Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toi Usibelle avant de partir a mes occupations de la maison .J'espère que tu v'as bien et que ta tribu aussi ?

? On ne te vois pas beaucoup en même temps que nous , mais on pense a toi quand même .Je te souhaite un bon vendredi mon amie , porte toi bien , n'oublie pas ce soir il y a du catch

, je penserais a toi en le regardant , je suis déçue pour les ceintures mais bon c'est le business alors on fera avec ..Mon chouchou

est sur un lit d'hôpital vivement qu'il reviennes sur le ring pour remettre de l'ordre en attendant on a notre déchaîner d'Ambrose !..LOL.....Orton et rollins s'en prennent des bonnes et çà c'est cool pour moi ..

.Allez je te souhaite un bon vendredi à plus tard...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, tes orchidées ressembent aux miennes.

Quant à mon rhume, je pense que je l'ai effectivement refilé à mon premier fils. Il faut dire qu'il est aussi tout le temps à moitié habillé (donc ce n'est pas vraiment ma faute! ) et le deuxième tousse toujours un peu.

Coucou Usibelle, très belle ta vidéo sur les loups.

Allez, quelques photos de mon pacha qui s'amuse avec des fils et lanières, il adore ausi les attaches des sacs poubelles et je fais attention qu'il n'en avale pas.

Allez, bon journée à tout le monde, il faut que je m'y mette

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous ça va bien merci pour vos messages aujourd'hui pas de bureau je rester à la maison malheureusement depuis hier midi je commence à tousser et mal partout. La grippe est venue m'as attaquer. Aujourd'hui je vais me allongé un peu et faire la chambre même suis malade j'aime pas le bordel. Aujourd'hui ça sera journée calme sans stressé.

Minicat aujourd'hui c'est pire que hier la tousse est venue m'as attaqué et ça fait mal t'inquiète et toi ça va bien ou tu as mal Encore. Les orchidées je connais bien car j'ai du faire une fiche produit et j'ai la présenter quand j'ai fais la vente. Un sabo de venus ils magnifiques. Moi j'ai pas de orchidées mais la maman.

Videylne comme dis Minicat il faudrait que tu mettes du engrais et une petite astuce tu peux leur donne de l'eau gazeuse elles aime ça et ça grandis. Et bien-sûr beaucoup de soleil elle adore ça et tu verrais avec le temps elles vont grandir. Bon je veux pas te contagier avec ma petite grippe met plutôt un masque de oxygène. Je te laisse bosser. Si tu as d'autres questions je serais la sur les fleurs ou quelques plantes car j'ai déjà travaillé chez une amie fleuriste. Bon vouloir et je te a tout l heure.

Momon sylsyl ça va toi et Tayzonou ça va lui. Aujourd'hui je bosse pas je rester à la maison suis aller emmené le petit avec Thomas a l'école. Aujourd'hui il était calme mais quand sa maman est venue il a fait un cirque. Suis aller vite à la pote pour récupérer un courrier à mon père. Aujourd'hui je vais continue la chambre même suis malade. Et plus tard une bonne douche. Je vais faire du lait au miel comme tu m'as dis. Voilà je vais te laisse aussi gros bisous.

Inespascales Hola como estas. Avec toutes tes photos tu me fais rêver et à les filles aussi dis donc malheureusement nous on n'as pas comme toi un beau paysage. Comme tu vois en haut suis grippé et malade. Ça va la petite tribune et tes fleurs sont hyper chouettes tu veux pas m'envoie par courrier pu par fax hihi. .fait bien dodo alors à demain matin hihi. Nous c'est la journée. Bonne nuit et bisous.

Tania nous sommes tous avec vous. 5 heures de ménages c'est beaucoup Jai espère elles iront vites les heures. Comment va votre loulouette elle va bien et les autres aussi vont bien. Aujourd'hui quel temps de misère qui est moche vaux mieux que fichu ménage que dites vous hihi. Gros bisous et bon vendredi

Citer
Knut1990
Knut1990

Voilà les orchidées de la maman regarder pas l'arrière plan hihi.

la jaune j'ai lui offert et le rester c'est ses copines par la suite je vous mes plantes. Bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est cette orchidée. Maintenant, il n'y a plus de fleurs. Le bouquet de fleur est dans un verre d'eau !!!!!

et voilà la deuxième. Au bout de la fleur, elle refait plein de petits boutons et au pied, il monte une tige qui va fleurir dans quelques semaines. Celle-là est très résistante. Cali l'a fait tomber deux fois. Il joue avec les fleurs.

Elles sont dans ma véranda au soleil levant. Quand, j'y pense ou que je vois que les feuilles commencent à se ramollir, je leur fais prendre un bain. Autrement, elle profite de la vapeur de la cuisine.

Une année, elles étaient très moches. Je les ai mise dehors, soleil le matin et ombre le restant de la journée. Quand je les ai rentrées au mois de septembre, elles étaient plein de boutons. Elles étaient magnifiques.

On m'a toujours dit qu'une orchidée pour qu'elle soit belle, il faillait qu'elle soufre.

Mais je vais essayer l'eau gazeuse. Merci pour l'astuce Knut.

A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

De rien Videylne et je te souhaite un bon appétit. Moi je vais me allonger un peu car suis pas bien. Tout l'heure je vais récupérer Thomas a l'école. Je profite faire une petite sieste même j'ai pas trop faim. A tout l heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon avant de partir je vais vous faire un festival d'histoires drôles.

Tenez-vous bien les côtes, le festival commence

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.

Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?

Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?

Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :

- Bon tu vas me laisser faire caca tranquillement maintenant ? (ce n'était pas faire caca qui était écrit, mais un mot plus ...... vous voyez !)

Dans le même registre.......

C'est la fesse droite qui téléphone à la fesse gauche et qui lui dit :

Dites donc, vous ne trouvez pas que ça sent mauvais dans le couloir ?

C'est l'histoire de 3 petits vieux assis sur un banc.

Le premier pète et dit : "Moi, quand je pète, ça fait du bruit mais ça ne sent pas".

Le deuxième dit : "Moi, quand je pète, ça fait pas de bruit mais ça pue".

Le troisième dit : "Ben moi, quand je pète, ça fais pas de bruit et ça sent pas".

Les deux autres lui demandent alors : "Ben pourquoi tu pètes ?"

Une vieille dame va chez le docteur et lui dit :

- Docteur, docteur, je deviens tellement sourde que je ne m'entends plus péter !

- Ah bon ! Alors prenez une cuillère de ce médicament matin, midi et soir.

- Vous croyez que j'entendrai mieux docteur ?

- Non ! Vous n'entendrez pas mieux, mais vous péterez plus fort !

Pour parler voiture.......

Un homme entre dans une papeterie :

- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire !

- Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ?

- Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW...

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Et Vidélyne tu te lâche je vois ???🤭 .J'avoue j'ai trop bien rigoler et même mon fils a lus et m'a dit et bien tes copines elles sont rigolote ....Bon alors ta journée c'est bien passer mon amie ? .Je te souhaite un bon weekend et te dit à lundi .Profite bien pour te reposer en famille comme d'habitude , pour moi je sais pas encore ce qu'on a prévue de faire ?.Je t'embrasse porte toi bien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billets :

- Fantastique ! répond le conducteur.

- Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.

- Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !

La passagère à côté de lui dit aussitôt :

- Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est saoul !

Sur ce, le passager derrière ajoute :

- Je le savais qu'on aurait que des emmerdements avec une voiture volée !

C'est l'histoire d'un avion qui va s'écraser et qu'il faut redresser.

Dans l'avion il y a un américain, un belge et un français. Le belge jète plein de caisses de frites pour essayer de remonter l'avion, l'américain fait de même avec des caisses de hamburgers et le français jète une bombe. A l'aterrissage, l'américain rencontre un garçon qui pleure et lui demande :

- Petit pourquoi tu pleures ?

- Parce-que j'ai reçus des caisses remplies de hamburgers sur la tête.

Le belge rencontre aussi un petit garçon qui pleure lui aussi et lui demande :

- Petit, pourquoi tu pleures ?

- Parce-que j'ai reçus plein de caisses de frites sur la tête.

Le français lui aussi rencontre un garçon mais celui-ci rigole, alors il lui demande:

- Petit, pourquoi tu ris ?

- Ben parce-que quand j'ai pété, la maison d'à côté a explosé !

Une dame se promène avec deux Saint-Bernard.

Elle croise un petit garçon qui regarde ses chiens avec envie. Elle lui dit :

-Tu veux caresser mes Saint Bernard ?

Et le petit garçon répond :

- Oui, mais moi c'est Gérard !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?