Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Dis donc tu es youyoute tu es gâté. D'ici un 15 min la table m'attends car maman fais des

pour le papa hihi.

Où est notre capitaine elle nous a quitter je vois : (

Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat chez moi il y un trottinette pour Thomas si tania veux je lui prête et hihi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh céline ça a l'air trop bon.

Tu sais moi non plus je n'aime pas aller chez le dentiste. même pour un détartrage, j'ai des larmes qui coulent toutes seules. ça ne me fait pas si mal mais je suis sensible des gencives.

Je ne crois pas que ce soit le même genre de trotinette céline, moi je n'essayerais pas avec celle là mdr.

Citer
Tania28700
Tania28700

non non merci les filles, je ne suis même pas sure de tenir la dessus ! 🙂

Pfff, ca y est je suis en colère ! il y a une nana qui a posté pour devenir éleveuse, et voulait tout savoir de a à z, donc moi je lui réponds "qu'en cherchant un peu sur le net, elle devrait trouver" et en plus je lui mets un lien de wamiz ! eh bien, la petite ou grande dame (je ne sais pas) m'a trouvée agressive !! ma réponse "holala, et bien le bonsoir alors" ! bon ok, j'avais noté aussi "heu un petit merci ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a tellement de post cul-cul la praline ! moi avant de poster sur un forum, ce genre de question, je me renseigne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Minicat moi j'ai étais habituée au dentiste quand j'ai étais au Luxembourg mais ce dentiste il arrêter pas me casser les bonbons pourquoi suis encore à la caisse de ma mère et pourquoi je travaille pas à 24 ans. Car à cette la tout le monde bosse déjà ou à 24 ans on n'es plus chez maman et papa. Quand il regarde il arrêter pas me dire toujours Calme Calme Calme. J'ai envie lui donne une paire de gifle à lui comment il m'a énervé lui. Chinois de m.

Citer
Tania28700
Tania28700

MDR !!! claque le une fois qu'il aura bien fait son travail !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Sympa ces petites vacances !!

http://www.20minutes.fr/insolite/1459631-20141013-retour-asie-retrouve-sangsue-8-cm-nez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Tania je vais faire comme tu m'as dis : ) .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

non non merci les filles, je ne suis même pas sure de tenir la dessus ! 🙂

Pfff, ca y est je suis en colère ! il y a une nana qui a posté pour devenir éleveuse, et voulait tout savoir de a à z, donc moi je lui réponds "qu'en cherchant un peu sur le net, elle devrait trouver" et en plus je lui mets un lien de wamiz ! eh bien, la petite ou grande dame (je ne sais pas) m'a trouvée agressive !! ma réponse "holala, et bien le bonsoir alors" ! bon ok, j'avais noté aussi "heu un petit merci ?"

Oh tu sais Tania, parfois les gens sont un peu comment dire "suceptibles" (moi aussi ça m'arrive).

Bon, si tu ne veux pas de trotinette, peutêtre un beau traineau pour l'hivers comme ça tu n'auras pas à prendre la voiture pour les courses.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?