non non merci les filles, je ne suis même pas sure de tenir la dessus ! 🙂
Pfff, ca y est je suis en colère ! il y a une nana qui a posté pour devenir éleveuse, et voulait tout savoir de a à z, donc moi je lui réponds "qu'en cherchant un peu sur le net, elle devrait trouver" et en plus je lui mets un lien de wamiz ! eh bien, la petite ou grande dame (je ne sais pas) m'a trouvée agressive !! ma réponse "holala, et bien le bonsoir alors" ! bon ok, j'avais noté aussi "heu un petit merci ?"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il y a tellement de post cul-cul la praline ! moi avant de poster sur un forum, ce genre de question, je me renseigne !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
MDR !!! claque le une fois qu'il aura bien fait son travail !!
Sympa ces petites vacances !!
http://www.20minutes.fr/insolite/1459631-20141013-retour-asie-retrouve-sangsue-8-cm-nez