Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez les filles une Ptite dernière pour la route et je vous abandonne jusqu'à demain :)

!Nouvelle recrue à la gendarmerie.

>Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie.

>- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

>- Yves, et vous ?

>Le capitaine, furieux, s'écrie :

>- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?

>- Oui, mon capitaine. »

>- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?

>- Montcherry.

>- Très bien, Yves, au travail.

>L'instituteur :

>- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?

> Thomas :

> - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

> L'instituteur :

> - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

>Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

>> - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?

>L'instituteur :

> - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Sylsyl, à demain.

Alors Youyoute, tu es déjà fatiguée et c'estjuste le début de la semaine.

Tu as trop travaillé ce week end ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bonne soirée mes amies et à demain :) bizouxx Amitié les filles

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh le beau Rescue, il n'a pas peur de se mouiller les pattes, il mange vraiment les cubes de bouillons mdr !

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir la belle duchesse Tania ça va toi oui je vais bien j'ai la forme.

Citer
Knut1990
Knut1990

Sylsyl

>L'instituteur :

>- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?

> Thomas :

> - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.

> L'instituteur :

> - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

>Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.

>> - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?

>L'instituteur :

> - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!

Et bien je vais dire à Thomas est ce que il a fait lui le petit bilan hihi

Citer
Knut1990
Knut1990

Ce soir c'est la fête je vois ici.

Minicat moi aussi je veux goûter avec mon cappuccino de chocolat blanc.

Citer
Knut1990
Knut1990

Youyoute tu as beaucoup à l'école : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Tania tes loulous, superbes!

Coucou Céline tes dents te font un peu moins mal depuis que tu prends les antibiotiques ?

Edit si tes dents vont bien sers toi!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir la belle duchesse Tania ça va toi oui je vais bien j'ai la forme.

ah ca fait plaisir, il y en a qui se souvienne de mon titre !! merci ma knut !! oui ca va !

coucou youyoute !

Alors tu as été gatée pour ta communion ? raconte nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?