Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super tes histoires........

Et non mes loulous ne m'attendent pas à la porte. Généralement, ils sont vautrés soit sur la chauffeuse, un lit, le canapé...............

Il n'y a que Vidély qui vient pour avoir sa caresse et hop retour sur sa chauffeuse.

Ah ces loulous.

Gratouilles à Tayzon

Citer
Tania28700
Tania28700

bonne soirée Vydéline et à bientot🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😝Les temps ont bien changés va falloir que je retourne à confesse

Un gars entre dans le

confessionnal après des années loin de l'église.

Il tire le rideau,entre et s'assied.

Il y a un bar entièrement équipé avec des verres

en cristal, le meilleur vin, Guinness à la pression, cigares et

liqueurs chocolats à proximité, et sur le mur une belle exposition

photographique de dames bien en chair qui semblent avoir

égaré leurs vêtements.

Il entend un prêtre entrer dans le confessionnal :

Père, pardonnez-moi il y a longtemps que je ne suis pas venu me confesser

et je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "

Ce à quoi le prêtre répond :

"Sortez de là mon fils, vous êtes de mon coté"

🤭😁🤭😁

""Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..

Elle m'a demandé : - Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai répondu : - De la poussière.

Et la dispute a commencé...

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.Elle dit : - Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.

Et la dispute a commencé...

Ma femme se regardait dans un miroir, elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.

Elle me dit :

- « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment !...

je lui ai répondu :

- « Ta vision est excellente ! »

Et la dispute a commencé...

Je reconnais que je manque un peu de philosophie !!!!!!Fallait pas me chercher !!!!!!!!!

La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison.

Alors elle et son mari se sont mis d' accord pour que chacun fasse le repas

du soir, à tour de rôle ! ! !

Le jour suivant c' est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit

son mari tout nu avec un verre d' eau à la main qui lui dit : Ce soir, le menu, c' est amour et eau fraîche !

Le jour suivant le mari rentre, et crie :Qu 'est qu' il y a au menu ce soir,chérie ?

La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit : Les restes d' hier soir !

Citer
Tania28700
Tania28700

mintcat, drôle de forme ces éclairs !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toutes - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou knut !! Ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas me déconnecté sans passer dire un bonjour à notre Belle des Iles.

Ines passe une bonne journée - Bisous - à demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles, Hihi les blagues.

Nous on aime tous la tarte au citron à la maison, quand j'en fais elle part très vite.

Je fais attention au mélange citron et sucre car mon mari n'aime pas si c'est trop acide et moi je n'aime pas trop sucré lol.

Bonne soirée Vidélyne.

Bonsoir Youyoute

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhooo sylsyl tu n'a fais craquer!! Heureusement ce n'est que du virtuel !

j'ai retrouvée la photo des éclairs, voilà

😝 Mincat c'était un peu le but .LOl.... J'arrive fais moi une double ration , trop envie d'y goûter merci pour moi :)Hummmmmmmmmm😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

et oui Tania, c'est mon fils qui a presque tout fait (ce n'est pas moi, je suis innocente lol) c'étaient des mini éclairs on va dire mdr.

En fait je n'aurais pas mieux fait, car il y a longtemps que je n'avais pas fait de pâte à choux, et il me faut de l'entrainement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?