Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏Usibelle j'ai regarder le catch trop délire l'autorité a faillie quand même gagner c'était juste , mais un mec est venu et boum l'autorité dans les dents , trop génial , j'ai hâte de voir la suite des événements , mais je me méfie avec leur habitude de toujours triché pour gagner , ils vont bien nous là faire à l'envers cena a intérêt de se méfier .Les divas purée le changement de ceinture en deux minute , et le miz avec son nul les ceintures il lui en a même pas donner une ? .Le big fallait s'en douter avec ce qui c'était déjà passer il y a longtemps avec l'autorité quand il était pratiquement leur esclave , mais voilà maintenant qu'il est du mauvais côté faut voir ?..Le lapin purée j'ai bien rigoler franchement trop top et l'autre est rester tout bête c'est la cas de le dire .Sinon pas mal j'ai bien aimer , allez bonne soirée mon amie et porte toi bien .à demain , Amitié et gros bizouxx chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial tes loups !! 🙂

Non moi je ne cours pas après les macarons, mais la tarte au citron !! j'en raffole, et comme toi, syslsyl, à part cyrielle, rémy et mon mari n'aiment pas !! pas grave mais du coup, j'en fais rarement ! car si j'en fais une, il faut un autre dessert !

😋Miammmmmmmmm la tarte citron mais je suis là seule à la maison a aimer tout ce qui est au citron , d'ailleurs j'en colle partout parfois , il y en a toujours au frigo des frais , mais tu v'as rire comme je suis là seule à aimer çà bin j'en es plus voilà croc bon çà , elle est pas belle là vie comme çà ?..Allez régale toi on partage mon amie :)

😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des chouquettes, j'en ai fait, il y a bien longtemps. A la casserole, mais c'est plus simple de les acheter. Et puis, il faut un bon four. J'ai un four à gaz et il n'est pas top pour la pâtisserie.

Désolée Tania que mon camion de rayons de soleil se soit perdu. Le livreur les a peut-être gardés pour lui !!!!!

Usibelle, les chouquettes et les macarons se sont mes péchés mignons...... A Dijon, nous avons une grande pâtisserie qui fait de supers macarons. Au prix où ils sont vendus, tu n'en prends qu'un mais tu n'est pas déçue sur la qualité.

Autrement, j'aime bien aussi la tarte au citron meringué et le paris brest. Par contre, je ne suis pas très gâteaux au chocolat.

Bon, les filles, ma journée de bureau va bientôt se terminer. Cet après-midi, j'ai travaillé comme une dingue. Le repos est bien mérité.

Bonne soirée et à demain - BISOUSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁Allez on fais marcher un peu les zygomatiques les filles !!!

Aux Urgences :

Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.

- Comment est-ce arrivé ? Lui demande le médecin de service.

- Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné.

Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai fait : « Allô ! »

- D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?

- L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.

"""Alcool

Dans un café parisien, un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.

Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :

- Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français...

Et l'autre répond :

- Je m'en fous, je suis belge !

"Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant.

Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.

L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:

Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge?»

Le vieil homme sourit et dit: « Toujours garder le moteur en marche

L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.

Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...»

Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit,

«Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.»

"Un paysan part acheter une vache à un copain. Celui-ci, habite dans le Cantal,

et lui vend la vache un peu cher. Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :

"Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement."

Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite,

gauche droite, de l'arrière train, empêchant le taureau de faire son travail.

Le voisin qui passe par là, dit au paysan :

"Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée dans le Cantal ?"

Étonné le paysan lui dit :

"Oui, comment l'as tu deviné ?"

Et le voisin lui répond :

"Ma femme aussi est de là bas !🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bye Bye ma Vidélyne et bonne fin de journée , rentre bien et repose toi pour demain .Je te souhaite plein de bonnes choses

, à bientôt mon amie , gros bizoux à tes loulous ...IL T'attend devant ta porte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl passe une bonne soirée en famille - Bisous à demain

PS: Ton message pour Usibelle au sujet du catch est super marrant quand on connait rien au catch.....mdr.... Bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

voilà quelques blagues comme j'avais promis le matin.

Tout est calme pour cette après-midi maintenant il fait soir alors je repasse vite fait ce soir si c'est tout en règles. Bonne soirée et bientôt l'heure de prépare à manger : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci usibelle ! je la garde de coté celle là, elle a l'air simple !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo sylsyl tu n'a fais craquer!! Heureusement ce n'est que du virtuel !

Usibelle, merci pour la vidéo.

Je fais aussi ma pâte à choux à la casserole mais moi je fait bouillir l'eau avant de mettre le beurre et le sel. et puis avec mon fils on a pas dù obtenir la bonne texture avant de la mettre dans la poche à douilles

J'ai retrouvée la photo des éclairs, voilà

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne te souhaite une excellente soirée et à demain : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?