Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou les poulettes !!

Attention la grippe aviaire est à notre porte !! encore !!

Sinon il pleuviote ici ! c'est bien gris !! je voudrais juste un peu de soleil !

A plus tard les filles

bon appétit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline Vidélyne, Tania

Juste un petit coucou aussi à cause du covoiturage, je dois y aller.

Ohh la coquine de vidélyne, bon, pas de soucis, je partage, je sais que tu laisse les fraises de toute façon hihi!

bon appétit A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, je t'envoie des rayons de soleil pour te réchauffer.

Usibelle, super les baskets, très flashy....... Je suis pareille que toi, je n'arrive pas à trouver vraiment ce que je veux. J'ai l'impression que tout ce que je regarde, c'est pas bien net. Les coutures partent en biais et c'est surtout de la mauvaise qualité. Je trouve quand ce moment, ce n'est pas terrible soit ça fait mémère ou trop jeune..... Mais ce qui me retiens le plus, ce sont les prix.

Super les champignons, Céline, mais surtout ne les mangent pas !!!!!!! Tiens ça me donne une idée de repas pour ce soir. Des champignons de Paris à la crème avec une petite persillade...... Hummmmmmm.

Et oui, c'est l'heure de parler bouffe.

Bon appétit les filles - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Mintcat, je te laisse les fraises...............

Une bonne salade de fruit pour atténuer la persillade de mes champignons et voilà, mon repas de ce soir est tout trouvé. Merci les filles.

Citer
Tania28700
Tania28700

J'attends vydéline, j'attends !! 🙂

Moi ce sont les chouquettes qui me mettent dans un état !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes rayons de soleil ne sont pas encore arrivés ? Quelque chose doit les bloquer. C'est pas possible. Je viens te t'en faire livrer un camion entier.

C'est vrai que c'est super. Un ciel bleu avec quelques nuages et le soleil. Les arbres ont vraiment pris leur couleur d'automne.

Alors parlons chouquettes. J'ADORE........................ et oui, je suis très gourmande.

Quand j'achète une boîte de chouquettes, j'achète aussi une bombe de crème fouettée. Je mets la crème fouettée dans le chou et hop direction la bouche.

Pas de chouquettes pour midi mais de la compote pomme/poire (faite maison).

Avant, c'est pavé de cabillaud, fondue de poireaux (reste de dimanche).

Bon, c'est l'heure d'aller manger maintenant j'ai faim.....................

A plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bah ton camion n'avait pas son gps à la bonne adresse !!

Ici aussi les arbres se dénudent ! ca ressemble à ca ici !

Oui donc parlons de chouquettes ! l'une entre vous en a t-elle déjà fait sans robot ? à la casserole, car je sais que pour la pate c'est assez compliqué ! Tiens je n'ai jamais pensé à la crème fouettée, à l'intérieur ! j'essayerai ! mais ca ne devrait pas être dégueux !!

Miam c'est bon aussi ton poisson, moi hier j'avais fait couscous !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Non Usibelle trop bon les chouquettes j'adore moi ?....Les macarons mon pêchée mignon avec la tarte meringuée citron HUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!Un Ptite pose les filles gourmande :)😋

😋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un Spécial Tania :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Génial tes loups !! 🙂

Non moi je ne cours pas après les macarons, mais la tarte au citron !! j'en raffole, et comme toi, syslsyl, à part cyrielle, rémy et mon mari n'aiment pas !! pas grave mais du coup, j'en fais rarement ! car si j'en fais une, il faut un autre dessert !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?