Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente de vous retrouver.

Et bien les filles, j'ai du soleil. Il fait frais mais avec un super soleil.

Je n'ai pas vu le weekend passé. Toujours trop courts ces week-end !!!!

Samedi, un peu de shopping. J'ai été très raisonnable. Je ne suis revenue qu'avec un pantalon. Bon, je n'étais pas partie pour m'acheter un pantalon mais des hauts avec des manches longues. A faire trop de fitcanapé et compagnie, je n'ai plus grand chose à me mettre. A moins que ça rétrécisse au lavage........

Dimanche, je suis allée dans un Gifi pour voir les déco de Noël. Et bien sûr petite balade avec Vidély.

Vidély s'est fait une nouvelle copine. Une chatte errante, ça fait un moment qu'elle traîne vers chez moi. Et quand je promène Vidély, elle nous suit comme un petit chien. C'est une voisine qui s'en occupe. Elle lui donne à manger. On l'a appelée Griselle car elle est grise et blanche dans le cou. Elle est super sympa. Dés qu'elle me voit, elle arrive en ronronnant et elle fait des câlins à Vidély.

Depuis samedi, on lui met à manger aussi. Elle devient une vraie boule. La voisine lui a aménagé un coin pour qu'elle puise dormir.

Pour le moment, personne ne l'a fait rentrer à la maison. Je n'aurais que Vidély, pas de soucis. Mais, il y a Cali qui n'a jamais vu d'autres chats et Lulu. Et la voisine a un chien qui n'aime pas les chats.

Mais Griselle, pour le moment, ne demande pas à entrer. Je pense qu'elle se plait dans cette situation car elle ne manque pas de câlins.

J'essayerai de la prendre en photo pour vous la montrer.

Bon, je vois que les minutes passent trop vite. Je vais reprendre mon travail.

Bisous - A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous enfin le soucis est résolu car hier soir j'avais envie vous écrire un mot et bien c'était beuge total sacré site j'ai espéré tout sera en règles. Ce matin totalement désordre au doctor j'ai raté le rendez-vous c'est nulle. Pour le dentiste du vendredi vous vouliez que j'ai et bien une infection aux dents et je prends des antibiotiques pour 5 jours et prochain rendez-vous c'est le 17 décembre Et bien avec les dents ça va mais pas avec le dentiste j'avais envie lui donne une pêche à la tête tellement il me énerve 😠. Samedi c'était marché magasins avec le chéri .et dimanche journée malgré Thomas qui arrêter pas me embêter. Pendant les 2 semaines j'ai aurais pas le petit seulement quand sa maman aurait besoin de moi elle me envoie un texto. Depuis un moment je voulais partagé mes photos avec vous que je fais et que ça me intéresse. Aujourd'hui c'est journée calme avec un temps gris. Je vais continué avec ma broderie. Et ranger la machine à vaisselle et aspire c'est sale en bas. Je vous fais un gros bisous et voici quelques blagues et bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour ton thé. Il m'a manqué ce matin en arrivant au bureau. Et puis je prends une petite pâtisserie et je chipe quelques fruits à Mintcat. Chut !!!!!!!!!!!

Bisous Capitaine - à plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl tu peux regarder la vidéo ce n'est pas celle des survivals séries ,c'est la vidéo de présentation de Dolph Zigler,en plus j'adore le lapin de Adam Rose

👍 OK Usibelle merci j'adore aussi le lapin , il v'a nous faire de beau match celui là aussi , comme le Ptit taureau trop drôle , t'a vue le miz a pris un nouveau Ptit boy dans sa bande franchement il nous aura tout fais ce gentil Ptit nain , il me fais bien marrer ..

Citer
Knut1990
Knut1990

voilà mes photos : )
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ma Céline

Céline la fée du ménage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptti coucou ma Knut , car j'allais décrocher j'ai les crocs il faut que je mange , Pitchounette poste nous des photos de ta broderie on veut voir nous ?? Sinon et bien soigne toi bien prend bien les antibiotiques jusqu'à la fin , c'est pour ton bien

.Je te souhaite un bon lundi profite pour te poser un peu aussi , je te fais de gros bizoux momon et à bientôt , je te répond plus tard à ton mail ma chérie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les filles BYE BYE les amies et à plus tard promis ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les plus belles filles pas soucis je vais vous mes créations que j'ai fais car vous demander je ferais tous les photos que j'ai fais et que qu'il me manque et souhaite à vous tous un bon appétitos. Je vous un gros bisous et à tout l'heure. Oui suis la fée du ménage car c'était samedi j'ai rangé la maison avec l'amoureux car maman était bosser.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Usibelle ça va et bien dis donc belle paires de baskets.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?