Quel bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente de vous retrouver.
Et bien les filles, j'ai du soleil. Il fait frais mais avec un super soleil.
Je n'ai pas vu le weekend passé. Toujours trop courts ces week-end !!!!
Samedi, un peu de shopping. J'ai été très raisonnable. Je ne suis revenue qu'avec un pantalon. Bon, je n'étais pas partie pour m'acheter un pantalon mais des hauts avec des manches longues. A faire trop de fitcanapé et compagnie, je n'ai plus grand chose à me mettre. A moins que ça rétrécisse au lavage........
Dimanche, je suis allée dans un Gifi pour voir les déco de Noël. Et bien sûr petite balade avec Vidély.
Vidély s'est fait une nouvelle copine. Une chatte errante, ça fait un moment qu'elle traîne vers chez moi. Et quand je promène Vidély, elle nous suit comme un petit chien. C'est une voisine qui s'en occupe. Elle lui donne à manger. On l'a appelée Griselle car elle est grise et blanche dans le cou. Elle est super sympa. Dés qu'elle me voit, elle arrive en ronronnant et elle fait des câlins à Vidély.
Depuis samedi, on lui met à manger aussi. Elle devient une vraie boule. La voisine lui a aménagé un coin pour qu'elle puise dormir.
Pour le moment, personne ne l'a fait rentrer à la maison. Je n'aurais que Vidély, pas de soucis. Mais, il y a Cali qui n'a jamais vu d'autres chats et Lulu. Et la voisine a un chien qui n'aime pas les chats.
Mais Griselle, pour le moment, ne demande pas à entrer. Je pense qu'elle se plait dans cette situation car elle ne manque pas de câlins.
J'essayerai de la prendre en photo pour vous la montrer.
Bon, je vois que les minutes passent trop vite. Je vais reprendre mon travail.
Bisous - A plus