Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous,

Ce main, c'est bizarre sur wamiz !!!!!!!

Pas de message depuis 21 heures !!!!!!!!!!!

Je viens de lire tout ce qui s'est écrit depuis mon départ vendredi mais là, je me sens un peu seul.

Vous êtes où ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui le ciel est couvert, tout est gris et blafard.

Bonjour, Sylsyl, Vidélyne, les poules et poulettes, ça a beugé alors ? c'est vrai Sylsyl, c'est souvent le week end !

Voilà, je suis là Vidélyne. Bonne matinée au bureau.

Merci Mistigri76600 pour l'avertissement sur le message de Luke10144, c'est très sympathique.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici vous avez l'adresse aux personnes qui vous aideront à résoudre votre problème. Ce sont les meilleurs acteurs de l'industrie :) :) vôtre

Ici vous avez l'adresse de la page: http://veterinaire-24.fr/

Surtout, empressez-vous d'oublier ce message, tout-à-fait fantaisiste.

Justement surtout pas !!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

YYYYYOOOOOOOUUUPPIIIIIIIIIIII!! Le beug a disparu enfin , plus de cafard , bon allez on reprends nos bonnes habitudes cela m'a manquer ce matin , mais pas grave je me suis détresser sur les toon , terrible ce jeu même si on gagne rien on s'éclate quand même .

..Bon les amies bonne journée et oui encore

un lundi , pas terrible chez moi brouillard et pluie fine bien glaciale , même Tayzon a voulus vite rentrer pourtant il y a pleins de gros tas de feuilles et il s’éclate dedans comme hier , je vous poste les photos ...

Bonne journée et bon courage à celle qui sont au taf , je vous salut bien mes amies et vous dit Amitié et gros bizouxxxx ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tayzon est les feuilles d'automne !!!!

Même Nono s'est amuser aussi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl, ha ce Tayson !

Roméo a sa fourrure d'hivers et craint plutôt l'humidité que le froid. Il est ausi rentré pour être bichonné et avoir son massage, il savent y faire, mais ils sont tellement mignons !

Merci pour le café, je suis un peu Hs ce matin.

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super les photos Sylsyl

Bonjour Usibelle, merci de remettre la vidéo des loups

Edit: je viens de visionner la vidéo. A voir.

La nature est bien faite, pourquoi certains hommes jouent à l'apprenti sorcier pour la détruire si ce n'est pas intérêt personnel ?

Nous pouvons tous cohabiter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle mais comme je t'es dit j'ai pas encore regarder les matchs , alors je vais pas regarder pour le moment ta vidéo cela v'as m'enlever le plaisir de les voir se prendre un bonne rouste

.Mais un grand merci pour ce partage entre nous , je te souhaite une bonne journée aussi avec ta tribu , la vidéo des loups est magnifique . la politique c'est pas mon truc , que des mensonges , de la jalousie , de l'hypocrisie et surtout des blabla qui n'ont pas lieux d'être ...

Bon lundi et porte toi bien , bizoux a tout le monde chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mincat merci mais pas facile de prendre les photos toute seule car il sauter dans le tas de feuilles dans tout les sens , mais j'ai passer un bon moment quel clown se Tayzon , je l'adore .

tiens pour te remettre un peu

, moi je vais allez en faire autant , j'ai un peu froid , comme je disais mon bureau est devant la baie vitrée alors fais pas trop chaud ..Je te souhaite une bonne matinée Mintcat et te dit à plus tard mon amie , bizouxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toutes les amies de chez nous :) bon lundi bonne matinée et bon courage .Je décroche un Ptit moment les filles

mais ne suis jamais trop loin de mes amies ..Une Ptite pose café pour le plaisir d'être ensemble :)

le thé de Vidélyne :)

les fruits pour Mincat

Et des bizouxxx pour toutes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?