Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
🤫 Youyoute sur le net , tu trouves pleins de belles choses , faut juste prendre le temps de chercher .Moi mes recherches sont pour chacune de mes amies et j'essaye toujours de trouver là bonne qui leur ira au mieux .Je décroche bonne matinée , peut être à plus tard miss , bises
coucou les jeunettes, amour lion, enjoyhamster, et les autres ! je commence par vous aujourd'hui, profitez un max de ce dimanche, car demain (ca y est je deviens mauvaise !) il y ECOLE !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gros bisous à mes grandes copines, Sylsyl, Ines, mintcat, vidélyne, usibelle, knut, et junlo (qui me manque ici) !
On est donc dimanche, ici le soleil est bien pale pour réchauffer la maison ! et encore moins le linge, beaucoup d'humidité !!
Knut, ca donne toi tes quenottes ? j'espère que ca n'en est pas à ce point là !
je ne me moque absolument pas (je suis sérieuse sincèrement, j'ai PEUR du dentiste !) donc j'ai mail pour toi !
Sylsyl, soigne toi bien !! ce n'est pas possible que tu sois comme ca ?
repose toi, prends un bon grog (pas une drogue lol) ! et reste au chaud !
ines ! coucou ! eh bein, je te prends en flagrant délit de bronzette !!
alors qu'ici je me les caille moi aussi !! tout comme syslsyl !
Des magnifiques de chez toi me réchauffe un peu
je ne suis pas plage mais il faudrait être vraiment co..e, de ne pas vouloir être à se balader sur celle ci !!
allez j'arrête de me faire du mal avec ces splendides paradis !! je redescends en beauce
Pas le même ciel !!😌
Repas de ce midi, couscous exprès super, super facile !!
et après déjeuner, nous allons bouger nos fesses et aller voir une expo d'art en tout genre, sculptures, photos d'amateurs locaux !! heu je crois que je ne vais pas emmener les louloups, car ca va voler dans la salle sinon !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
toujours , personne a puesposter hier évidement notre post est viser pourquoi
? toujours le weekend quand on peut rien y faire , bon il nous faudra attendre un peu alors à plus tard les filles et bizouxxxx quand même si çà passe bien sûr ??????????????😠