Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis beaucoup en retard ce matin. Je suis allée déposée des vêtements à une association caritative. Puis, mon ordi a mis un temps fou à se mettre en route et j'ai lu tout ce que j'ai loupé depuis mercredi soir.

Et ça fait de la lecture............

Ce matin pas de problème de lettres qui ne veulent pas s'afficher.............

A part ça et bien, brouillard ce matin mais le soleil est juste derrière, je vois ses rayons mais il fait 6°. Fait plutôt frisquet.

Inespascale, encore merci pour ces superbes photos. Surtout celle de l'orchidée rose pale.

Hier, une des miennes a eu un soucis. Le poids des fleurs a cassé le bout de la hampe. Elle était fleurie depuis 3 mois. A chaque fois qu'une fleur fanait, elle refaisait des boutons de fleurs. Là, je ne sais pas ce que ça va donner car il reste les branches toutes nues. Je vais attendre qu'elles sèchent pour les couper. La hampe cassée, je l'ai mise dans de l'eau. J'espère que les boutons vont s'ouvrir.

Par contre ma deuxième orchidée, sa hampe monte, monte. J'ai hâte de la voir fleurir. Elle est déjà fleurie et je me suis aperçue ce matin, qu'elle refaisait des boutons au bout de la hampe fleurie.

Je pense que l'humidité du temps que l'on a en ce moment leur convienne !!!!!!

Par contre, moi l'humidité me fait ressortir toutes mes petites douleurs articulaires !!!!!!

Bon les filles, je vois que les minutes passent trop vite en votre compagnie.

Je reviendrai un peu plus tard. Je vais aller vite fait boire mon thé vers Sylsyl.

- A plus
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui le soleil se pointe à l'horizon, ça fait du bien au moral.

Bonjour les filles

Coucou Inespascale,

Tes deux minous étaient très mignon.

J'ai bien aimé les 2 souris et le serpent ! Je te laisse le chikungungna, j'ai déjà un virus en colocation, ça me suffit.

Bonjour les filles

Coucou Sylsyl,

ça va mieux ce matin, c'est sûrement le grog et le fait d'être restée sous la couette bien au chaud (avec de l'ibuprofen et ma boule de poils). Du coup, j'ai plein d'energie.

Knut, j'espère que tu vas mieux aussi.

Tania, j'ai aussi plein de ménage à rattraper. Je ne vais pas tarder à m'y mettre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl

Il ne reste plus beaucoup de temps mais je le prends quant même pour passer un bon moment avec toi.

Et oui, un peu plus haut j'ai raconté mes malheurs avec mes orchidées. Mes plantes, ce sont comme les doudous, je les aime.......

Autrement et bien j'ai passé un bon jeudi. C'était le jeudi où je vais passer la journée vers ma petite sœur. L'autre jeudi, c'est la sœur de mon père et son mari qui viennent à la maison.

Mes jeudis sont consacrés à la famille. Non, je dis des bêtises. Tous les jours de la semaine sont consacrés à la famille.

Bon, il faut que j'y aille. Je vais passer faire un petit coucou à Knut avant de me déconnecter. Je reviendrai un peu plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne alors encore à là bourre ce matin ?? .

.LOL..Tu v'as courir

pour faire chauffer le thé et le café , préparer ton bureau houlàlà quel vendredi pénible , bon on se bois notre Ptit

thé et pour commencer cette belle journée dans le brouillard je t'offre aussi ce bouquet

pour égaillée ta journée mon amie ..A plus tard et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Oh, la pauvre orchidée. J'espère que ça va s'arranger. En ce qui concerne les miennes, dès qu'elles perdent leur fleurs, c'est fichu, elle n'en refont plus. Il faut mettre de l'engrais ? C'est une Phalaenopsis, mais même avec une plante pour débutante, j'ai du mal. Je l'ai changée déjà de place vers la cuisine avec de la lumière.

Dans le jardin j'ai un sabot de Vénus qui elle pousse très bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut

Je pense bien à toi et te fais plein de gros

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Allez les filles ont fais la gym des zygomatiques un peu cela vas vous faire du bien ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat comment v'as tu ce vendredi , un peu de brouillard chez moi aussi mais on dirais que le soleil veut se lever ? .

.Quoi de neuf ?? Comment v'as ton fils et toi aussi ton rhum ?? As-tu réussie à le refiler à quelqu'un d'autres ???

..LOL...je te souhaite un bon vendredi aussi .Tu sais moi les orchidées un fois qu'elles ont fleuri et me font des feuilles mais pas de fleurs ..NIFNIF....Si vous avez les filles un conseil je suis preneuse ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Voilà les filles mon joli pot d'orchidée !!!LOL...Sans fleur ...🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 L'amitié pour vous souhaiter une bonne journée mes amies !...A plus tard ...

Et pour finir là Ptit mignonne que j'aime beaucoup!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?