Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et les coqs...fantasma!!!!

pour garder la forme...un pied en chassant un autre, ça peut donner tout cela!ihihih!...faut le faire!lol!

il y a ça aussi...la grande peur! il faudrait quelques canons avant de se lancer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

impressionnant!!! l'art de la construction...

que de belles images vous mettez, merci à toutes, Sylsyl a toujours la palme d'Or...!

Alion, l'eau c'est une blague, tu sais avec Tania faut bien regarder...c'est une coquine! remarque avec les problèmes qu'il y a sur la terre, cela pourrait arriver que l'eau devienne de l'or au niveau du prix!!!😁

un arbre en fleurs pour ma fonctionnaire préférée qui aime se balader dans la nature...Vidélyne!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bon Dimanche à toutes et tous, enfin Usibelle est revenue avec ses bonnes photos et vidéos, Rescues est tombé en enfance pour aller téter sa copine!ihihihlol!

encore une image illusion

, ce n'est pas une spirale, ce sont bien des cercles entiers!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention! parfois les tableaux prennent vie!

caresses à tous vos ZANIMAUX, BON REPOS ENTRE BÊTES...!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou bien matinal pour ce dimanche

.Je sais les amies que vous serez sous votre couette mais bon je suis motivée pour dresser la table des amies ce matin , cela faisait bien longtemps .Chez moi brouillard et froid

.Je vous y invite à vous servir largement et gourmandise oblige c'est dimanche après tout.

Agréable journée les filles et ne pensaient pas que demain c'est lundi ..Bizouxx à tout vos loulous d'amour , Amitié bizouxxxx à chacune :) le capitaine reprends la barre

, la mer est calme dormez bien mes amies .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

😋A TABLE 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Et une tranche de bonnes blagues pour bien digérer tout çà !!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Youyoute déjà debout miss ? Tu es bien matinal ? Que sera ta journée de ce dimanche ? Moi çà v'as merci je m'amusait avec des tooniz j'adore cela me détends de faire des belles mises en scène rigolote ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un petit voyage autour de la terre , pour visiter de beaux endroit a faire rêver ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Merci Youyoute c'est un peu le but , il y a tant de belle chose à voir dans le monde que çà fais dû bien de s'évader un peu de la grisaille de Paris ..

:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?