Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

D'accord car t'es images sont trop belle moi je met du temps pour trouver une image qui me plait merci de m'avoir expliquer comment tu fait👍

Tu sais moi aussi je passe beaucoup de temps et j'enregistre ce que je trouve comme cela j'ai beaucoup d'image pour animé mes commentaires , te dire où bin c'est souvent du hasard , je cherche un truc spéciale et boum

je tombe sur des trucs intéressants et pas ce que je veux , alors je me suis fais des dossiers pour chaque machin comme cela je cherche pas trop quand c'est pour une d'entre vous qui aime une chose spéciale , voilà ma belle , et oui zut çà beug sérieux alors je vais te dire bonne soirée et à demain avec plaisir

, désolée de pas avoir été là longtemps miss , bisessssssssssssssss

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

je ne savais pas je croyer que tu trouver vite des images

C'est à dire tu tous se qui aimes sur se poste ?

Ce n'est pas grave moi aussi je vais bientôt partir

Repose toi bien a demain Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir !

eh oui viens de finir de diner, et j'ai dit à mon mari "je pique l'ordi un peu" ! et ce n'était pas une question !!

Magnifique renard blanc, j'aime beaucoup les renards aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mes louloups ! que du jeu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Tania

Je ne savais pas que tu aimer les renard blanc

Ils sont jolis tes chiens

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci ma belle !

Oh que si, j'aime les renards !! cet après midi en balade avec les chiens, mon mari en a vu un dans les champs !! si prêt des maisons.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ta de la chance on avoir vu un de près moi j'ai déjà vu on me promenant dans les bois des sangliers et leurs petits qui sont passer on courant près de moi et mon père j'ai préféré faire demi tour pour les laisser tranquilles

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est beau les animaux sauvages qui nous entourent !

allez je te laisse, d'habitude je suis au lit depuis bien longtemps ! mon livre m'attend, et le temps que mes yeux restent encore ouverts, il faut que j'en profite !!

Bisous ma belle et

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est trop beau

D'accord bonne nuit passe une excellente soirée👍

Moi aussi je vais aller lire

Bonne lecture ^^

Bonne nuit dort bien bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déso tout le monde j'ai eu une journée très longue, et demain je ne serais pas co !!

J'espère que chez vous tout va bien, que vous allez bien et vos animaux aussi ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?