Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl ,Tania , Junlo,Mintact, Usibelle,Videline ,Inespacable ,Céline, Natydog ,Enjoy ,Youyoute,Camou , Clara et tous les autres

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ? ^^

Je savais pas que l'eau va augmenter ? 🤪

Passez un excellent week end reposez vous bien gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bon mercredi quand même miss et prend soins de toi même si le moral n'est pas toujours là , la vie vaut le coup de reprendre le dessus avec le sourire .Amitié
Bonjour Sylsyl

Oui je vais mieux merci comment tu va ?

Mais j'ai une question vous connaissez Rungis ?

Tes images sont magnifiques

Merci beaucoup sa me touche

😉

Bien le bonjour la miss U.A.Lion et oui pas de soucis c'est un plaisir de poster toujours un Ptit mot et çà fais dû bien parfois au moral .Oui je connais Rungis mais je n'y vais pas , Pourquoi cette question ? .Et s'il te plait tutoies moi comme tout le monde , ici pas de baronne

et pas de manière c'est chez nous entre amies ...Bon weekend miss et bisesssssssss

pour toi :):)

Bonjour Sylsyl

Car Rungis je l'avais etudier en cours c'est pour sa😁

D'accord je te tutoie mais c'est dur car j'oublie , C'est a dire pas de manière ?

Sinon tu va bien et tayson comment il va ?

j'aime bien tes images que tu poste ^^👌

Bon week end repose toi bien bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

ta voyager d'en d autre pays moi j'ai voyager en Espagne et Angleterre et toi :)

Espagne, Italie, bientot USA

Bonjour bien alors profite bien de ton voyage au USA ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonsoir U.A.Lion comment v'as-tu ce soir miss ? merci pour ce Ptit mot bien sympathique et belles photos ..

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Sylsyl

de rien pour le mot :) je vais bien merci il est mignon le chaton

Désoler je fesais un tooniz

Comment tu fait sur une image prise sur d'internet écrire dessus ?

Bisous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠

Désolée çà beugggg encore , je t'avais poster U.A.Lion ceci :)

Je vais décrocher pour ce soir , bonsoir miss çà rame c'est saoulant ..Bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Bin comment te dire , je cherche , je trouve et j'enregistre , parfois tout est déjà écrit alors çà comble bien mon commentaires !...LOL..j'essaye de bien trouver les bonnes images sur le net parfois sais même quand je cherche quelque chose de sérieux que je trouve une série pas mal pour toutes ici ..çà évite de voir tout le temps les même.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est magnifique Sylsyl😉

Qu"elle site tu va pour trouver tous ses gifs c'est jolies

Oui sa bug malheureusement

Sur ta premier image c'est pas dans une bd ?

Bon samedi Bonne nuit passe une excellente soirée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

💨 Bin comment te dire , je cherche , je trouve et j'enregistre , parfois tout est déjà écrit alors çà comble bien mon commentaires !...LOL..j'essaye de bien trouver les bonnes images sur le net parfois sais même quand je cherche quelque chose de sérieux que je trouve une série pas mal pour toutes ici ..çà évite de voir tout le temps les même.

D'accord car t'es images sont trop belle moi je met du temps pour trouver une image qui me plait merci de m'avoir expliquer comment tu fait👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon je vais pouvoir dire bonjour

a Inespascale pour une fois ..Même si je décroche déjà j'aurais au moins passez mon bonjour

, d'habitude c'est bonne soirée et douce nuit mon amie .Je vais allez manger un peu , j'ai reçue de bonnes nouvelles

mais pas avant jeudi si tu vois ce que je veux dire ?..C'est long mais avec vous çà v'as allez je sais que j'ai de vrais amies ici je peux les compter sur ma mains .

.Je t'embrasse ma belle des îles et te dit à demain , c'est moi qui vais faire de beaux rêves .Amitié ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?