Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Camou , et bien il v'a te falloir remonter les pages pour voir comment été ma journée à Paris .J'ai poster de nombreuses photos .C'était génial regarde les ?.Cela v'a t'occuper un moment .Bon weekend miss et profites en bien , bisessssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

ah oui cool :) hé sinon tu as vu le sujet de la lloo je crois qui va devenir famiille d'accueil!!!! comme moi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mes chères amies sylsyl, Ines et les autres poules !!

😉

Hello la belle louve Tania

, Ptit message court mais qui fait toujours plaisir et qui vaut de long discours .Bon weekend ma belle et gros bizoux chez toi , à lundi ..Amitié

Citer
Camou1
Camou1

tu as vu sylsyl ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui cool :) hé sinon tu as vu le sujet de la lloo je crois qui va devenir famiille d'accueil!!!! comme moi!!!

🙅 Aucun sujet , je n'es pas regarder et pas le temps , je post juste un message a toutes les amies de chez nous et je décroche , désolée , je n'es pas grand chose a te raconter aujourd'hui ..Bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas ;) mais pour éviter d'avoir de nouveau mal et il faut que j'arrete le sport un p'tit moment :)

Coucou sylsyl, merci pour ton p'tit message, tout mignon, oui en ce moment je me repose, et je ne fais plus de sport pendant un moment le temps que tout ça répare ;)

Je t'envois un beau rayon de Soleil pour illuminer ta journée ;)

C'matin j'commence à 10h00 et je finis a 14h00, absence de prof, je n'ai que 2h30 de cours :)

😉

Coucou Enjoy et un grand merci , tu t'es bien éclater sur les gifs , j'adore bravo👏👍 Je contamines c'est cool çà , en plus c'est franchement une bonne maladie la bonne humeur et les pots qui font toujours plaisir à lire .Bon weekend miss et à plussssss , bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous ,ça fait du bien de délaisser l'ordinateur. Lundi matin les survivals séries,la famille brad va surement se diviser du moment que les frères se retrouvent opposés ,la team Céna contre la team Autorité. Ma petite famille se porte très bien et Rescues me fait rire

bisous a toutes et tous

😉 Usibelle c'est un plaisir de te lire enfin .Je vois que tu v'as bien génial on s’inquiétait toutes pour toi ?. Et oui le catch pas soucis je continues a la regarder en riplay où enregistrer sur mon disque dur car c'est un peu tard dans la nuit .J'ai hâte de voir le combat avec l'autorité mais bon on sais qu'il v'a encore avoir de la triche comme d'habitude , c'est monnaies courante çà ?..LOL...Sinon bon weekend ma belle avec ta tribu et à plus tard , bizoux à tout le monde chez toi et porte toi bien .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mercredi quand même miss et prend soins de toi même si le moral n'est pas toujours là , la vie vaut le coup de reprendre le dessus avec le sourire .Amitié
Bonjour Sylsyl

Oui je vais mieux merci comment tu va ?

Mais j'ai une question vous connaissez Rungis ?

Tes images sont magnifiques

Merci beaucoup sa me touche

😉

Bien le bonjour la miss U.A.Lion et oui pas de soucis c'est un plaisir de poster toujours un Ptit mot et çà fais dû bien parfois au moral .Oui je connais Rungis mais je n'y vais pas , Pourquoi cette question ? .Et s'il te plait tutoies moi comme tout le monde , ici pas de baronne

et pas de manière c'est chez nous entre amies ...Bon weekend miss et bisesssssssss

pour toi :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde.

A toutes et tous bon week end

😉

Bien le bonjour Mincat et bon weekend mon amie

, je te remercie de ton soutiens ici comme de l'autre côté . L'amitié n'a pas d'endroit fixe et un Ptit mot fait toujours plaisir

.Je te souhaites deux jours en famille agréablement

.A bientôt et Amitié , bizouxxxx amicalement sur les deux joues ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :) !

Moi je vais bien et vous :) ?

😉 Coucou toi , bien longtemps qu'on ne t'avais vue ici ?..Bon weekend a toi miss et à bientôt .Bisesssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?