Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Mincat, merci pour ma déco, j'aime bien mettre tous mes petits personnages, mes coussins et bibelots. Cela charge un peu la pièce mais tant pis, c'est Noël, alors on en profite!

Pour le fameux chanteur Roméo, c'est de la variété latina avec merengue et salsa aussi, si tu vois ton chat se tortiller d'une patte sur l'autre c'est qu'il sera en mode salsa!ihihih!lol!

Aujourd'hui en regardant l'affiche avec des amis, j'ai dit: Roméo es el gato de una amiga mia! Romeo c'est le chat d'une amie! tout le monde a ri et on m'a demandée si tu connaissais l'artiste! à mon tour de me marrer et de dire que c'était juste un partage de prénom...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage ça beugue avec les gifs, quel binz ce site, y a toujours un pet de travers ici!!! les modérateurs c'est comme les profs, toujours malades ou en pause fonctionnaires!😈 jamais là quand on a besoin d'eux! il faudra revoir les salaires à la baisse pour l'éducation nationale, le nombre de gamins qui n'ont pas cours à cause des absences est impensable! il est normal que la note mondiale sur la scolarité en France soit si mauvaise...on sait d'où ça vient en partie!!!

pour toi Mincat, je ne sais pas ce qu'il va donner ???
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut l'amie Tania, n'en fais pas trop, tu vas te fatiguer...

va voir du pays un peu, cela te changera un peu les idées....type fitvoyage!!!! un bisou à toi la bosseuse!🙂

Hola Enjoy, que tal? todo bien? como va tu animalito? el pequeño ham...j'espère que tout roule pour toi et que tu récupères assez vite ton autonomie complète! bon week end!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Vidélyne pour les blagues, agréable de sourire en lisant, bon pour le visage car le zygomatique doit travailler un peu!

bies à toi et bon week end!

Un spécial bonjour pour toutes les autres poulettes, petites et grandes, profitez de votre week end ensoleillé, il faut y croire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais arrêter là car cette semaine a été chargée pour moi, pas de temps pour les toon, pas de quizz et peu de blablabla..... pour les toon c'est pas grave, comme tout est fait d'avance avec beaucoup de médiocrité, ça ne me dérange pas! je n'aime pas être mélangée à la banalité!lol!!! nous sommes nombreux à mériter mieux...😁

je vous souhaite le meilleur pour cette belle fin de semaine!!!

HASTA LUEGO AMIGOS!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mrd! Vidélyne, je t'envoie un S pour finir tes bises!!!...🤣 ce ne sont pas des bises en biais mais des bons gros smack au milieu des joues!lol! adios amiga!🤭

Citer
Camou1
Camou1

cc les filles ça va ?

Citer
Camou1
Camou1

alors sylsyl ? ta journée à PARIS ?

Citer
Camou1
Camou1

ET OUI je fais jamais la grasse mat!

Citer
Camou1
Camou1

sylsyl ? tu ne veux pas causer avec moi ?🤧

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?