coucou
Ah oui finies les vacances chez toi ; ici ils les commencent !
Comment va ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bah voila que je suis là !! et personne ?? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Allez aujourd'hui est un autre jour ; passsons sur notre délire d'hier, pas très futé peut être mais on a vu que vous avez réagi ! c'est que vous nous aimez !
Ce matin, courses (c'est fait,) linge à étendre (c'est fait), repas (en cours), et travail ce tantot !
Les louloups vont bien, génésys reprend du poil, jyrkhos toujours aussi brutus, (chut, là il dort sur le canapé, mr aime le confort !)

😔

Pour les deux chipies de chez nous mon premier message sera pour vous les pestes

😌et oui on n'a rien dis car ici on ne parle pas de certaines choses? donc on a juste poster une petite tempête qui passera :)

Alors Tania et Knut vous avez voulus nous faire une bonne blague petites vilaines on s'est inquiété pour rien mais chat va se payer chat :)ha!ha!ha!!!!!!!!!!!!!!!!vous mériter des baffes

toutes les deux pour nous avoir jouer de nous:) mais tant mieux si rien n'est autre qu'une bonne blague, ici l'amitié s'est sacrée, et dit moi les pestes

le post n'est pas mort mais chacune a ses occupation et vous le savez bien?

en plus vous êtes un peu mal placer car ces derniers temps vous passer en court en air chacune a votre tour🤭alors chat rigole moins

? moi même avec mes soucis je suis venue tout les matins vous faire un coucou du jour 😁Allez bon mercredi les chipies

mais j'ai une vie active en ce moment !! très active ! 😳🙂
Bon vous ne le prenez pas trop mal, on a déconné c'est tout ! une jeunette et une vieille dans le même délire !!