Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes j'espère que tout le monde se porte bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous,

Je viens de lire tous les petits messages depuis mon départ mercredi du bureau.

Mais là, il faut que je me remette de mes émotions !!!!!!!! Une visite comme ça, j'en ai pas tous les jours.

Un bel homme est passé au bureau pour des renseignements. Le costume, ça fait tout..................... Un petit coup chaud !!!!!!!!!!!!!!

A part ça et bien ça va beaucoup mieux. Ce soir week-end !!!!!!!!

Pour répondre à Sylsyl, moi aussi j'ai bien accroché avec l'arché vert. J'ai les 2 épisodes de mercredi à regarder.

Je réponds aussi à Tania sur la question du sport. Et je pratique souvent le fitcanapé. C'est pas mal. Bon, il ne faut faire que ça, ne pas rajouter le fitgateaux, fitchocolat et j'en passe.

Bon, je vous laisse les collègues arrivent et ça va être le petit déj.

Bonjour Ma Sylsyl....... à plus BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas ;) mais pour éviter d'avoir de nouveau mal et il faut que j'arrete le sport un p'tit moment :)

😉

Un Ptit coucou Enjoy pour te dire déjà bravo pour faire autant d'activité et continue tant que tu peux et que tu es jeune .C'est génial le sport , mais là repose toi et reprends des forces fais pas en faire trop quand même .Bon vendredi et à bientôt avec plaisir la miss , bisesssssssssssssss

Coucou sylsyl, merci pour ton p'tit message, tout mignon, oui en ce moment je me repose, et je ne fais plus de sport pendant un moment le temps que tout ça répare ;)

Je t'envois un beau rayon de Soleil pour illuminer ta journée ;)

C'matin j'commence à 10h00 et je finis a 14h00, absence de prof, je n'ai que 2h30 de cours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ça y est dans quelques minutes c'est enfin le WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors du côté de chez nous, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée et un bon week-end - Bisous à lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capitaine Sylsyl, passe une bonne fin de journée avec ta famille mais surtout un bon week-end. Plein de gros bisous à toi et à ta famille. Plein de gratouilles à Tayzon. A lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end Ma Dame des Iles. Super tes décoration de noël !!!!!!!!! Bisous à lundi

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour du côté de chez nous,

Mais là, il faut que je me remette de mes émotions !!!!!!!! Une visite comme ça, j'en ai pas tous les jours.

Un bel homme est passé au bureau pour des renseignements. Le costume, ça fait tout..................... Un petit coup chaud !!!!!!!!!!!!!!

A part ça et bien ça va beaucoup mieux. Ce soir week-end !!!!!!!!

Je réponds aussi à Tania sur la question du sport. Et je pratique souvent le fitcanapé. C'est pas mal. Bon, il ne faut faire que ça, ne pas rajouter le fitgateaux, fitchocolat et j'en passe.

Eh bien on ne dit pas ? "c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu" !!! ca fait du bien de voir du beau et nouveau !! 🙂

j'adore tes sports ! donc je suis quelque part sportive aussi !!

bisous vidélyne !! et bonne fin de journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de me déconnecter quelques histoires..... drôles bien sûr

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :

- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?

- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!

- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !

- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

Dis papa, qu'est-ce que c'est une fiancée ?

- Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances !

- AH ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?

Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...

Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..

Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..

Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

Un chat-peint de Noël

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?

Je vais encore me faire enguirlander

Il faudrait un peu savoir ce que tu veux, dit un homme à sa femme. Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël. Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine.

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl ,Mintcat,Céline,Tania,Junlo,Inespacable,vidéline,Nadytog,Enjoye,Youyoute et les autres

Merci pour le mp sa ma fait plaisir ,Je vais beaucoup mieux depuis :) Cette semaine ma classe et mes profs etait très gentils avec moi

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien ?

Ps : Ceux qui habite en Dom Tom sa a l'air trop beau vos plats car on en a cuisiner aujourd'hui en cours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?