Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Minicat on peux y rien faire à cause de eux. Et bien rétablissent à vous et guéris vite. On va écouter le conseil de sylsyl à moi il m'as aidé le lait avec du miel ou de l'eau chaude avec du citron. Chez moi c'est la température qu'elle arrêter pas de change.

Je vais quelques blagues du matin ça fait du bien.

Citer
Knut1990
Knut1990

C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?

- Euh ?

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :

Toto :

- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

La maîtresse :

- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.

Toto :

- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:

- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.

- Ah oui! Pourquoi ?

- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! alors ça tousse????

Bon Knut est revenue, super, sans blague faut essayer le rhum, citron, miel et aspirine! ah lala, pas de chance!

Si Mincat s'y met aussi ça va être dur de guérir....même sur le post!lol! c'est vrai qu'il est beau Roméo, un vrai pacha!

Dis donc Sylsyl, le grand Tayzon prend toujours autant de place au lit! il s'en fait pas lui et tu l'aides pas beaucoup à s'en aller hein? le cocktail dans la coco génial! merci, à ta santé mon amie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chikungunya a refait surface alors surdose de vitamines B1-6-12 en injection et en cachets car les articulations sont douloureuses, sinon je vais faire comme la girafe!!!! en gardant les pieds sur terre bien sûr!!!!🙄

merci usibelle pour le klan du loup, qu'ils sont beaux dans la nature, un vrai plaisir à regarder!

ceux-là c'étaient mes 2 p'tits chats, se cachant pour être à l'abri des chiens et des curieux!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Halloa mon amie Inespascale !!! Ptit mot en passant en éclair avant d'aller sortir le monstre du lit pour sa balade matinal. Préparer la gamelle de mon homme et oui c'est pas la même gamelle que pour Tayzon quoique Tayzon est le roi de l'assiette aussi , il mange bien souvent un peu dans la notre .Je sais c'est pas bien mais bon , il fait une tête de malheureux quand on mange pour quémander un Ptit bout !!!LOL..

..Le cocktail est un royal plaisir de le prendre avec toi mon amie et un bon dîner au bord de l'eau ,

bientôt j'espère mon amie ?

.Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit , à plus tard et gros bizouxxxxxxxxx chez toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à Videlyne et Tania, qu'un beau soleil se pointe à leur porte pour commencer une excellente journée! à bientôt tout le monde!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour les filles , je passe pour vous mettre la table ce matin spéciale un peu pour changer . Déjeuner anglais , français où j'espère que vous trouverez bonheur pour vous régaler ??? Je vous souhaite un bon réveil et vous dit à plus tard , surbookée le matin à cette

heure là ...Bizouxxxxxxxxxxxxx

mes amies ..A TABLE ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'ai vue, na!!!! oui je vais dormir merci pour le message, bisous à toi Sylsyl!!!!! bye à plus tard!

Citer
Tania28700
Tania28700

j'ai bon regardé à toutes les fenêtres je ne vois pas ce joli paysage !!! serai je bien réveillée ? oui pourtant, quoique les louloups ne m'on pas encore sauté dessus pour me rappeler que je suis dans la réalité !

Dure journée aujourd'hui environ 5 h de ménage !! je sais j'ai du taf, c'est déjà ca !!

Allez je vous laisse !! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Tania , alors t'es encore dans le brouillard si tu vois pas les beaux paysage d'Inespascale !!!Moi ils me permettent de faire de beaux rêves et de bien dormir , je l'a remercie beaucoup , c'est vrai que par chez nous on a pas les mêmes , mais bon faut prendre les plus beaux , alors d'y nous ce que toi tu vois par ta fenêtre ???Bon courage pour le ménage et bonne journée en ce vendredi , demain repos pour beaucoup alors faut se dire que la journée v'as vite passer ?...LOL... bizouxxx à tes loulous magnifiques .J'ai ouvert un nouveau sujet : "" les regards de nos loulous alors j'espère y voir les tiens aussi ?? ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?