Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Une pensée pour toi U.A.Lion , j'espère que tu v'as bien ma belle ? je te souhaite un bon vendredi et te dit à bientôt ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle un Ptit mot , un gros S.O.S. pour avoir de tes nouvelles , je pense qu'ici beaucoup se joinderont à moi pour savoir si tu v'as bien ? Alors juste un Ptit coucou pour nous rassurer , bon vendredi ma belle et à bientôt , porte toi bien et gros bizoux à toute ta tribu.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale je finirais mes devoirs par toi mon amie lointaine

.Trop beau j'adore ta déco mais surtout ta maison , franchement j'ai hâte de poser mes valises chez toi pour passer un agréable moment , j'en doute même pas mon amie , je te souhaite une bonne soirée

et surtout douce nuit .Porte toi bien je sais qu'en se moment tu as repris du bôme au cœur enfin t'a gagner

et c'est le principal , t'es là meilleur et tu le mérites , je pèse mes mots toujours et je pense qu'ici les vrais amies me connaissent pour dire que je ne blague pas sur mes mots .Je te souhaite un bon vendredi ma belle et te dit à plus tard de l'autre côté comme d'habitude ..Je t'embrasse amicalement ma belle ...

.Notre amitié ne peut se casser:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Je n'allais pas oublier ma Vidélyne quand même impossible mon amie .Toi aussi tu fais partie de chez nous et çà c'est sacré..Je te souhaite un bon vendredi si tu dois reprendre le taff? .J'espère que ces deux jours t'auront fais beaucoup de bien ? .Et remis en forme juste pour cette petite journée au bureau , bon courage et à bientôt mon amie , gros bizouxxxxxxxx.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma conclusion sera pour toutes celles que j'aurais oublier involontairement , alors bon vendredi les amies et portez vous bien

.Ce soir c'est le weekend alors youpi pour toutes et que la journée soit agréable et passe très vite .Bonne fin de semaine et à bientôt du côtés de chez nous ..gros bizoux a vos loulous ..et bises a vous bien sûr ...

Chez moi c'est le temps pourri pas de chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Ma pensée du jour sera :)

BYE BYE les amies et à plus tard ...
Citer
Tania28700
Tania28700

la compagnie

Je passe toujours en coup de vent ce matin, dur vendredi m'attend !!

à Tytou !! oui on s'amuse assez bien ici !! si tu souhaites participer à nos papotes, aucun souci : plus on est fous plus on rit !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou mes chères amies sylsyl, Ines et les autres poules !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours du beau temps à l'horizon.

Bonjour

Céline,Inespascale, Sylsyl, Tania et toutes les autres poules et poulettes.

Bienvenu Tytou76 sur ce post.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Inespascale, tu as une jolie maison et des décorations plus belles les unes que les autres.

Sylsyl, une petite baisse de moral. ça arrive, voici pour toi.

Et à toutes et tous une bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?