Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est lent ce soir pour enregistrer....il doit y avoir du mou! sur le net!!!

Quand j'aurai fini, je ferai les photos de nuit avec toutes les loupiotes dedans et dehors aussi, ici on décore beaucoup!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous montrerai le reste un autre jour car c'est trop lent et ça m'énerve!

c'est un petit aperçu et ce n'est pas fini.....à plus tard les poulettes et félicitations pour le code, Tania n'a pas fini de transpirer!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain, je vous écris plus longuement, Mincat, j'adore tes petits chats musicos trop cool!

Enjoy, super pour l'espagnol et ça me fait plaisir de t'envoyer un petit mot, c'est vrai un petit courrier c'est bon pour le moral et l'égo!🤣

Usibelle est partie pour une autre manif...en espérant que tout va bien pour elle!

Bon, la suite demain, famille de chez nous et bons baisers des îles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Le soleil est là ! (enfin il arrive).

Bonjour Junlo, contente de te revoir sue le post. Bonne journée à toi aussi.

😉

Bien le bonjour Mincat et bonne journée en ce vendredi .Chez moi encore de la pluie et du froid alors j'ai pris tes rayons de soleil pour réchauffer mon cœur , un grand merci pour ce partage

.J'espére que ton fils v'as mieux la migraine c'est horrible je connais bien.Agréable journée et gros bizoux chez toi ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je fais vite une apparition !!

Je vois que je ne suis pas la seule à être occupée !! ca rassure effectivement, on ne fait pas la tête, mais on est très prise !

Oui Usibelle ? on n'a plus de news ??

aux grandes poulettes (toutes confondues, les rousses, les blondes, les brunes, celles du nord, du sud, de l'ouest et de l'est mais aussi notre belle des iles), et aux plus petites !

Oui il va falloir un nouveau coq !! bien désolée je suis !!

😉

Hello la belle tania et bonne journée la louve .Et oui toutes sont occupées heureusement car si on était connecter toute la journée notre vie serais vraiment banale et bien triste ..LOL........

...Je passe ce matin faire un coucou a toutes mais mon moral est en baisse donc votre capitaine ne v'as pas trop papoter aujourd'hui .Je te souhaite un bon vendredi ma belle et gros bizoux chez toi ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée sylsyl mais je suis un peu en

Manque d'inspiration ... je vous lis mais pas forcément envi de mettre un commentaire entre les "salut ca va ?" "oui et toi ca va ?" "et toi tu vas bien ".. tu vois ce que je veux dire c'est un peu trop plat !!!

Mais j'accepte et du coup bah moins envie d'écrire...ca reviendra peut être avec le temps ...ça ne m'empêche pas de continuer à vous apprécier pour ce que VOUS ETES !! même les petites et leur empressement ou leur réactions juvéniles , elles me font rire certaines fois !!!

ALors bonne fin de journée à toutes bisous

😉

Coucou Junlo que je n'oublie pas bien sûr ..Tu sais l'inspiration c'est comme quand t'a pas faim çà viens en mangeant ...LOL..Et bien moi ce matin non plus aucun inspiration et le moral dans les chaussettes , bin oui çà m'arrive aussi personne n'est infaillible.Mais je vais faire un effort car vous ne mériter pas le silence .Mon moral n'a rien a voir avec wamiz donc je serais a mon post de capitaine pour toutes vous souhaite une bonne journée

, alors bon vendredi et à bientôt , câlinou a la belle poupette Jun..Bizoux ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhooo cool dis donc cette journée, Tania.

Et oui les enfants grandissent, bientôt la majorité et plus d'indépendance.

Ha les blagues, j'apprécie les jeux de mots.

😔

Et oui les filles les enfants grandissent trop vite et quittent le nid .Mais c'est la vie alors faut si faire et les laisser prendre leur envolent .On n'est jamais loin d'eux de toute façon s'ils atterrissent trop vite , une maman est toujours là pour réparer les dégâts n'est pas Mincat et Tania ?? ...Allez les filles ils aiment toujours revenir au nid car on est bien chez maman même pour une journée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas ;) mais pour éviter d'avoir de nouveau mal et il faut que j'arrete le sport un p'tit moment :)

😉

Un Ptit coucou Enjoy pour te dire déjà bravo pour faire autant d'activité et continue tant que tu peux et que tu es jeune .C'est génial le sport , mais là repose toi et reprends des forces fais pas en faire trop quand même .Bon vendredi et à bientôt avec plaisir la miss , bisesssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ coucou vous avez l'air de bien papoter les filles

😉

Salut et bienvenu a toi Tytou .Et oui ici c'est la bonne humeur qui prime et on rigole bien .Les ronchons ont en veut pas car çà mets mauvaise odeur ..LOL...Sinon que racontes tu de toi ? fais nous découvrir ta personnalité et on espère que tu trouveras ici de bons moment à passer avec nous ..Bon vendredi a toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

WWAAAAOUUUU!!!!!!!!!!!!!!Bin dit moi ma Knut tu reviens en forme dit donc Pitchounette .Cà fait vraiment plaisir , trop forte tes blagues tu m'as fais rire , c'est cool , merci ma chérie , je vais répondre a ton mail dans la matinée ,

excuses moi pas eu le temps .Je te souhaite un bon vendredi et youpi ce soir weekend pour toi génial çà .Gros bizouxxxxxx ma Pitchounette et prends soins de toi momo qui toujours une pensée au fond du cœur ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?