Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

le prix vient de me refroidir !! 🙂

Moi qui étais bien motivée !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Question sport ! tiens ! êtes vous sportive ??

Moi ? pas du tout mais pas du tout ! quoique hier je pensais à un vélo d'appartement, mais vais je vraiment en faire ? et est ce si bénéfique ?

Eh je fais un peu de vélo (pas en ce moment il fait trop froid et gelé), natation et un peu de ski alpin (moins que quand j'étais ado disons).

Mes ados, ça dépend beaucoup de leur motivations du moment, judo et ski pour le deuxième.

Super le vélo elliptique. Oh j'avais zappé aussi!

Bon, mes "mecs" sont tous arrivés. A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, ça par contre ..

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous laisse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Mintcat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Tania

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello les poulettes et notre coq disparues comment ça va vu c'est un peu tard ça sera moi qui surveille le post car Jun et notre coq sont porter disparus alors je vous

je sais lui m'as fais peur hihi et voilà quelques blagues avant de dormir car Demain je dois me lever de bonheur pour réveille le petit . Je vous à tous un gros bisous et demain je viens plus ça veux dire suis morte hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Knut tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ coucou vous avez l'air de bien papoter les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les papoteuses! et le papoteur où est-il ???

Salut Tytou76, bienvenu, justement on cherchait un coq!ihihih!...la place est encore chaude si tu veux la prendre, le travail au poulailler est cool, tu ne perdras pas tes plumes!!!

debut déco de Noël!

beugue, oh les vaches dans la prairie, ça passe pas bien, je vais réessayer!!!

tous les ans j'achetais des poupées, des bibelots, des petites maisons de collection....alors j'ai de quoi décorer!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?