Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Si si, quant j'étais jeune et dynamique !! 🙂

Hihi Tania! Rhooo,tu n'est pas si vieille quand même !

J'ai des voisins qui sont profs tous les deux mais c'est vrai qu'ils sont bien motivés et le collège n'est pas si loin mais parfois avec certains élèves je pense qu'il faut... de la patience.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui suite à ta blessure, ca va mieux au fait ? maintenant que tu dis ca, ca me revient, désolée j'avais zappé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète pas ;) mais pour éviter d'avoir de nouveau mal et il faut que j'arrete le sport un p'tit moment :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Question sport ! tiens ! êtes vous sportive ??

Moi ? pas du tout mais pas du tout ! quoique hier je pensais à un vélo d'appartement, mais vais je vraiment en faire ? et est ce si bénéfique ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, c'est différent, mais les 2 c'est super épuisant puisque j'enchaine 1h30 fitness et 1h30 musculation, sans pause, juste pour boire tres rapidement ;) Ca muscle énormément nempeche, mais en c'moment j'suis dispensée de tous les sports !!

J'espère que tu n'as pas un problème importants.

Fais quand même attention à ne pas en faire trop.

C'est vrai aussi que mon ainé n'arrête pas ces temps ci avec la natation et l'endurance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vélo elliptique est une machine destinée à faire travailler l'ensemble des muscles du corps, en douceur et sans forcer. C'est une bonne alternative au vélo classique.

Le vélo elliptique réunit en un seul mouvement les effets d'une course à pied, du rameur, du stepper et du vélo d'appartement.

Il permet :

une grande dépense calorique,

un travail cardiovasculaire,

un travail en douceur,

il est simple d'utilisation,

il convient aux débutants,

il fait travailler les muscles sans à coups ni douleurs articulaires.

Le vélo elliptique permet de muscler et tonifier :

les cuisses,

les fessiers,

les mollets,

les bras,

les épaules,

les pectoraux,

Le vélo elliptique oblige à maintenir son dos droit,

Le vélo elliptique renforce la ceinture abdominale, notamment les obliques.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais un probleme assez important quand meme a la nuque mais ca va beaucoup mieu ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un vélo elliptique et c'est vraiment chouette, hop manger un ptit coup de trop, ten fait 45 min et c'est bon, nan c'est franchement pratique

Citer
Tania28700
Tania28700

Le vélo elliptique est une machine destinée à faire travailler l'ensemble des muscles du corps, en douceur et sans forcer. C'est une bonne alternative au vélo classique.

Le vélo elliptique réunit en un seul mouvement les effets d'une course à pied, du rameur, du stepper et du vélo d'appartement.

Il permet :

une grande dépense calorique,

un travail cardiovasculaire,

un travail en douceur,

il est simple d'utilisation,

il convient aux débutants,

il fait travailler les muscles sans à coups ni douleurs articulaires.

Le vélo elliptique permet de muscler et tonifier :

les cuisses,

les fessiers,

les mollets,

les bras,

les épaules,

les pectoraux,

Le vélo elliptique oblige à maintenir son dos droit,

Le vélo elliptique renforce la ceinture abdominale, notamment les obliques.

ADOPTE alors !! enfin presque il faut que je vois le prix !

Ma fille suit des cours de glace, et rémy "glande" devant l'ordi cette année ! il n'a pas trouvé le sport qu'il lui conviendrait.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon avis perso : Je trouve le vélo elliptique vraiment utile !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?