Non ca repousse doucement pour génésys, c'est plus agréable à caresser sinon c'est tout rêche !
Oui il pleut pendant plusieurs jours apparemment ! pffffffffffffffff !
Rien de prévu, sauf que je glande ce matin, pas lavée... encore, je profite de ne pas avoir à courir !!
Passe une excellente soirée d'anniv' de ton beauf ! et révise tranquillement mais surement, là je te fais confiance, tu es studieuse !
bisous ma belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rescues a fait le rappel de son vaccin

Bonjour ! ca c'est fait ! nous cétait samedi dernier pour les deux !!
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui A.L ; tout va bien ici ! il faut que je remette des photos de la ménagerie !
seul bémol, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!

quoi de prévu pour toi ma belle, en ce long we ?
Coucou mes amies !!

Bonjour A.L, mintcat, vidélyne, usibelle, Sylsyl, inespascale, Junlo, knut (oups j'allais pas t'oublier ma jeunette pétillante)... et celles que j'aurai zappées !
je vous souhaite une superbe journée !

oui surtout fait comme si de rien n'était hein...
😒 Laisse moi le temps de répondre? je n'es pas un ordi super sonic !!!
Ah désolée je croyais que tu me répondais à moi...
bon tant pis je m'en vais alors.
🤷Là je te suis plus????? je t'es répondue et je ne comprends pas le sens de cette phrase ?? Explique ce que tu voulais me dire exactement ? Je réponds toujours à chacune perso quand il y a un message sur le post , donc il suffit juste de voir à qui je m'adresse et je précise la personne généralement , bonne journée
c'est soulant ces fifilles qui ne comprennent pas nos textes ! Maélyse, tu n'es pas exclue du tout ! mais si tu arrives à te sentir à l'aise ici...🙂
salut les pestes!

ça je crois que ça va rester un peu ! ça sera votre punition prolongée...

quand on fait du théâtre il faut assumer!

même eux s'éclatent avec ça!
moi ça me rappelle ça:

et ça vous va bien les filles!!!
je vous envoie ST. Roch pour vous guérir!

il guérissait toutes les pestes...!

Bon on sait que vous êtes comme ça!

alors on pardonne!

même si un jour vous vous disputez, on ne vous croira pas...ou plus!!!😁
MDR !!! 😁