Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les étudiantes ...

Youyoute, un Amour Lion , Julia, Camille, Nina...

Enjoyhamster,

Pour moi non plus pas de colorartion en couleurs vives mais je mettrais bien une perruque comme ça pour le nouvel an par exemple, la bleue ira bien avec robe.

En ce qui concerne le Dubstrep je connais certains morceaux car mes fils aiment bien aussi ce style de musique.

Et aux autres poulettes aussi...

Céline, Tania, Natydog, Usibelle, Vidélyne...

Bonne journée.

Coucou Mintcat,

Les cheveux au naturel c'est bien mieu, je suis d'accord, mais une journée avk une perruque ou une bombe de coloration qui dure une journée ne fait pas de mal comme tu le dis, c'est même marrant :D

Moi j'écoute un peu tous les style de musiques, mais généralement c'est electro/dubstep ;)

Tu vas bien ?

Bonne aprem

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ho!!! les filles qui regarde l'arché vert a la télé ? ..Moi j'adore superbe série :)

J'en ferais bien mon quatre heure ...LOl........

😋😋

Moi je regarde Arrow c'est trop trop bien ;)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=0ZO_W2YemD8]

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania

Le repassage ouf!

Super pour le code, une bonne chose de faite comme dit mon mari et la conduite accompagnée, tu verras ça va bien se passer tu vas avoir un chauffeur privé. Héhé !

Et la journée citoyenne, c'était bien ?

Bonsoir Enjoyhamster,

Quelles sont les nouvelles ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Manque d'inspiration ... je vous lis mais pas forcément envi de mettre un commentaire entre les "salut ca va ?" "oui et toi ca va ?" "et toi tu vas bien ".. tu vois ce que je veux dire c'est un peu trop plat !!!

Mais j'accepte et du coup bah moins envie d'écrire...

ALors bonne fin de journée à toutes bisous

Coucou Junlo,

Tu sais tu n'as pas d'obligation de poster tout le temps sur ce post, chacun est libre de monter et descendre du train quand il veut.

L'interprétations et le jugement des commentaires dépend de chacun et de ses motivations, donc pour ma part je ne réponds pas à tout, surtout si cela ne me concerne pas.

Bonne soirée à toi aussi.

Notre beau coq est aussi parti, peut-être pour de prairies plus verdoyantes.

Bisous à tous les deux.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca y est j'ai fini ma journée !!!!!!

Coucou mintcat !!

La journée d'appel s'est pas trop mal passée, les militaires étaient cools, ils se sont présentés (mariés enfants...) sur le ton de la rigolade ! ils ont vu des mirages, un militaire qui fabrique les sièges éjectables, ont eu petit cours de secourisme, ont eu collation (pain chocolat, croissant, jus de fruit, dès qu'ils le voulaient, ils pouvaient se lever et aller chercher), ont mangé steack frites... en tout cas, ca aussi c'est fait !!

bonsoir les autres poules !!

demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez on se détend c'est la soirée !!

Je crois que notre coq a peut être des problèmes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo cool dis donc cette journée, Tania.

Et oui les enfants grandissent, bientôt la majorité et plus d'indépendance.

Ha les blagues, j'apprécie les jeux de mots.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui les enfants grandissent, et tout cela ne nous rajeunit pas ! c'est la vie c'est pareil pour tout le monde !

Ca a été ta journée, Mintcat ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat,

et bien y'a pas mal de profs absents, en raison des problemes de train et tout !!

J'ai beaucoup de devoir, et long à faire, et aujourd'hui j'avais un sujet d'invention de 1h30 c'était galère mais j'l'ai fais sans problème !!

Et toi ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui ça a été merci entre la lecture et une réunion de copines, c'est bien aussi ça change des discutions avec mes hommes hihi!

Et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?