Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Allez je vous laisse, bisous les filles à plus tard !
😉
Hello la belle Tania ,
Zut pas de chance pas ensemble connecter .Pas grave je te lis avec plaisir , bin dit moi c'est Magnonnnn!!!! tout çà un lapinou et un chaton çà te change des loups .C'est toujours avec plaisir que je te poste des loups sachant que tu les aimes beaucoup ,
moi aussi d'ailleurs mais c'est ma panthère noire quand même qui reste ma préférée ..je te souhaite un bon jeudi ma belle et te dit a plus tard ici où de l'autre côté comme d'habitude ..Gros bizoux chez toi .Amitié
De un solo golpe no se derriba un roble -----> D'un seul coup ne s'abat pas un chêne.
Même si nous vivons de durs choses par moment, la vie ne s'arrête pas pour autant.
😉
Hello Enjoy c'est joli ce que tu as écris , j'espère que tu v'as bien ? .Je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt , j'aime te lire aussi pas mal t'assure . Bizoux et bon jeudi ma belle ..Amitié
merci Sylsyl pour l'aménagement du château, au top comme toujours pour la décoration!
à force de mettre la barre haute, tu nous donnes de mauvaises habitudes, ihihih! je t'envoie la légende des belles du post, les piliers de l'amitié pour que tu le ranges au coffre fort! à bientôt et merci de ta présence!
😉Inespascale mon amie lointaine , tu sais que tu es un trésor toi
, une amie qui pour tout l'or du monde je n'échangerais pas .Et je pése mes mots tu me connais bien à 200%..
.J'aime mettre des gif a chaque commentaires où pour juste un mot qui fais plaisir a chacune d'entre vous .
.J'ai connues ici de belle amitié sincére
et avec qui on restera toujours connecter .Merci wamiz pour les bons moments passer ici et qui se passeront ailleurs pour longtemps ...Inespascale ma belle des îles la barre haute non je suis juste moi comme d'habitude , on jette pas une équipe gagnant et tu le sais ...Je vous es contaminer mais avoue que c'est un plaisir des yeux souvent ?..Allez mon amie bonne nuit et repose toi champagne ce weekend a gogo
!!Pour ce qu'on sait toi et moi ...A demain et bonne nuit
, porte toi bien , ton amie du continent ..Le capitaine de chez nous ..
😉 Un Ptit mot pour ma Knut qui passera où pas ce matin ?..J'espère que tu v'as mieux et que tout est rentrer dans l'ordre .Je te souhaite un bon jeudi ma Pitchounette , prends soins de toi , et oui bientôt noël et les KDO houlàlà qu'elle galére encore surtout chez moi , faut n'oublier personne c'est sacré pour moi .Petits et grands ont leur KDO et chacun leur personnalité alors tu vois un peu ..C'est un travail de titan , j'ai commencer un peu ma déco sur mes fenêtres et dans la salle a manger , le sapin c'est pour plus tard ..Il me faut bouger certains meuble aussi pour la grande table .Bon je te laisses porte toi bien ma Pitchounette et je pense toujours a toi ..
Gros bizouxxxxx momon ..
Je t'es retrouver dans ton champs de lavande te perds pas surtout ...lol
.Je te souhaite un bon jeudi et une agréable journée , gros brouillard chez moi ce matin encore comme hier et crachat toute la journée , berckkk!!!! je déteste çà .
Bizouxxx chez toi Mincat et à plus tard j'espère qu'on sera connecter ensemble ?.Amitié
""Ni toi Junlo qui ne passe plus par chez nous ,
quel dommage c'était un plaisir de te lire aussi .Gros bizoux quand même et bon jeudi ..
""
Notre coq qui a abandonner son poste de gardien de nos nuit , on lui a trop demander il a rendu son tablier ,
v'as falloir recruter les filles un autre gardien..j'espère que tu v'as bien , bon jeudi a vous trois et bisesssssssss..
"" Usibelle mon amie et bien et toi plus de nouvelles ??Que deviens-tu depuis ta manif on s'inquiète un peu quand même .Donne nous un peu de tes nouvelles , j'espère que tu v'as bien ? Je te souhaite un bon jeudi avec ta tribu , porte toi bien ,à bientôt , amitié.
Bonjour Junlo, contente de te revoir sue le post. Bonne journée à toi aussi.
Bonjour Sylsyl,
La journée commence en retard ce matin. Un de mes fils a la migraine il est parti plus tard, et mon mari n'arrivait pas à ouvrir les portières de la voiture, il a batailler un moment, alors qu'il a une réunion.