Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey Vidélyne,

un petit coup de grisou on dirait, faut nettoyer la tuyauterie, dès fois elle se grippe...rhum, citron, miel, aspirine, 5 T-shits, 3 couvertures + les 4 pattes en écharpe, tu verras, tu seras toute neuve le lendemain!🤣 courage...chauffons!!!

Mincat, ah les recettes et les coms, miammmmmm! aujourd'hui, je me suis bien amusée en voyant une affiche d'un chanteur appelé ROMÉO, j'ai dit: le chat de Mincat est parmi nous...ça va être comme ça jusqu'à ce qu'ils enlèvent l'affiche!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania,

toi aussi tu passes vite, ça ne m'étonne pas avec le boulot, la maison et les chiens, dur la vie d'esclave! t'as voulu laisser la vie de château, alors ... l'habit de gueux te va-t-il mieux ???ihihih!!! tu peux retourner à Amboise on ne t'en voudra pas!

le froid c'est vivifiant!

la petite Youyoute, ce pseudo me fait sourire, trop mignon à lire, pour une coquine ça lui va bien, les cheveux au naturel c'est mieux Youyoute, il faut garder sa personnalité, une fois comme ça pour une soirée tu peux te mettre de la couleur mais tu t'ennuierais vite avec des cheveux teints, en plus cela ne va pas avec tous les habits, alors!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Enjoy, j'en ai une pour toi!: La soledad no es la ausencia del amor sino su complemento.

(El manuscrito encontrado en Accra): La solitude n'est pas l'absence d'amour sinon son complément.

Tu as trouvé une belle phrase, bravo à toi! pratiques tu l'espagnol??? bon moral et fonce! tu es une super poulette!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo, Naty,Alion,Lblanc,Julia,Clara et les autres qui passent...ou pas! un bon jeudi à vous, que la journée vous soit bénéfique et agréable!

Après 300 KMS, je vais arrêter là, bien contente d'avoir passé un bon moment avec vous, les belles poulettes, petites et grandes!

ADIOS, HASTA LUEGO!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les gifs beuguent.........les vaches sont de sortie!!!!😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour KNUT/CÉLINE, je savais qu'il me manquait quelqu'un à l'appel, diable où étais-tu passée ??? cette fois n'oublie pas d'aller chez le dentiste...bon courage et plein de bises à toi et famille!!! vaya! regreso Knut!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl! Tu as bien dormi? Pas tombée du lit? XD

😉

Coucou la miss et oui toujours là de bonne heure et de bonne humeur . Moi je suis une lève tôt et comme çà je peux vous mettre un Ptit mot a toutes avant d'aller à mes occupations de la vie .Bonne journée et bisessssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne , bon je sais que là d=t'es bien au chaud au fond de ton lit et que ce matin tu bosses pas .Mais je sais que tu lis notre chez nous donc je te souhaite une bonne journée mon amie

. J'espère surtout que tu v'as mieux et que ta nuit a été tranquille ? . Bon rétablissement , repose toi bien et prends soins de toi .Gros bizouxxxx et à bientôt chez nous où chez moi .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Youyoute

Tu n'as pas cours ce matin ?

Tu sais du côté de chez nous, on passe mettre un petit message quand on a un petit moment. Parfois, c'est difficile de concilier travail et wamiz. Mais nous passons toujours au moins une fois dans la journée pour lire les messages.

Bonne matinée..... Bisous la puce

👌Et oui Youyoute , je te l'es déjà expliquer aussi çà , Tania et Vdélyne te le redise , on a toutes une vie bien remplis et on ne passe pas la journée où la nuit sur wamiz .Pour moi c'est un moment de détente comme pour beaucoup chez nous , et on rigole un bon moment .Nous on ne se perdra pas de vue car on se parle plus sérieusement en mail où au téléphone. Mais wamiz est aussi un coin pour tout alors on se connecte pas toujours en même temps que toi .Et c'est pour cela que tu devrais te mettre sur le post des jeunes , tu trouverais plus de copines de ton âge qui n'ont pas d'école et qui pourront papoter avec toi .Nous on a pas toujours le temps de rester a discuter avec toi .Je te vois souvent connecter et nous appelez mais on a pas le temps non plus , alors il faut que tu comprennes un peu .Tu es mignonne miss mais nous ont a pas le même centre d’intérêt que toi vue notre âge .Allez miss Youyoute bonne journée .Bisesssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais comme Sylsyl! Tu l'as vu?

🙅 NON Youyoute c'est des photos d'internet pour animée chacun de mes commentaires ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?