Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, n'oublie pas VENDREDI, tu as rendez-vous chez le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!

Je 'enverrai un SMS vendredi matin de bonne heure pour te le rappeler.

Passe une bonne soirée et un bon jeudi.

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, Non, je ne t'oublie Sylsyl.

J'ai vu que tu as dû avoir encore une journée trépidante aujourd'hui !

Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi avec toute ta famille. Plein de gros gratouilles à Tayzon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bisou magique pour Enjoyhamster afin de lui remonter encore plus le moral.

Merci Vidélyne, ça me fait très plaisir ;)

That felt good ♥

Gros bisous à toi aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De un solo golpe no se derriba un roble -----> D'un seul coup ne s'abat pas un chêne.

Même si nous vivons de durs choses par moment, la vie ne s'arrête pas pour autant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va bien merci et toi ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir Enjoy ça va bien toi *)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir youyoute désolée ça va toi : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello familia gallinas et gallo!!! Sylsyl , j'aime ta photo avec le lapin et la puce! trop mignonne!

je vois que ça papote sérieux, si un jour je vous rencontre en France , je vous ferais payer toutes les recettes que vous me mettez sous le nez....et j'ai une bonne mémoire! ce qui me fait plaisir chez vous c'est que vous êtes gourmandes, donc je me sens rassurée!😁 je ne suis pas seule!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sylsyl pour l'aménagement du château, au top comme toujours pour la décoration!

à force de mettre la barre haute, tu nous donnes de mauvaises habitudes, ihihih! je t'envoie la légende des belles du post, les piliers de l'amitié pour que tu le ranges au coffre fort! à bientôt et merci de ta présence!

un oeil sur.....
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?