Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou Knut enfin te revoilà Pitchounette , on a toutes crues t'avoir perdue ??? Je sais milles excuses j'ai pô encore répondue à ton long mail ??houlàlà la vilaine momon...T'inquiéte on sait que tu court a droite et à gauche le matin ? et que tu court surtout aprés ton bus
?..LOL...C'est pas ton portable qui déconne car moi aussi çà fait deux jours que mes touches où mon ordi plante mais c'est qu'avec wamiz alors je pense qu'ils ont un soucis ??? Hier je n'était pas là seule a avoir le probléme des touches sur wamiz ..Je te souhaite une bonne journée
ma Pitchounette profite bien du Luxembourg pour tes Ptits achats et de ton chéri pour ce weekend , Pour moi tout va bien moi aussi je court un peu partout mais je prends le temps de passer chez nous .Je pense quand même a toi même si je ne te réponds pas , toujours appeler aussi par mes enfants et pas mal de choses a faire avant de reprendre le taf .Je t'embrasse
Ce matin le temps est gris et je viens un peu en retard car grâce à la grêve des trains, j'ai dù accompagner mon fils au lycée et vite revenir car ce matin c'est mon tour pour le covoiturage pour mon second fils.
Merci Sylsyl pour ton petit déjeuner, moi le matin c'est jus de fruit et tartines ou flocons d'avoine avec du lait et des fruits secs, puis plus tard un café et à 16 h du thé (je cumule les exitants !).
Tu sais suis pas fâché et toi aussi tu as beaucoup choses à faire. Inquiète pas tu sais même si je viens pas trop ici c'est parce que le matin j'ai pas trop le temps et bientôt je dois prendre ma décision du bureau chercher quelques choses en mi temps le matin ça va être dure mais bon c'est la vie. Même si je viens pas ici je pense beaucoup à vous les filles. Et dans ce moment aussi quand j'ai du temps je fais ma broderie. Tu sais quoi je recommence être malade c'est pas normal. Ça viens bientôt la maladie des femmes hihi. Aujourd'hui je vais me promène un peu ça fera du bien et je ferais des photos pour mettre ici. J'ai besoin respirer. Bon je vais continué un peu bosser. Gros bisous
Bonjour Mintcat , pas de soucis même en retard c'est un plaisir de te lire ?..Moi pas encore de problème avec les gréve de bus mais bientôt enfin j'espère pas trop car c'est galère chez moi pas trop de différent trajet a prendre pour mon taf ?...Et bien tu as trouver ton bonheur sur ma table
alors vue que j'ai mis un peu de tout pour les amies .Dit moi as-tu un probléme aussi avec ton ordi ?? comme Knut et moi ? les touches ne suive pas les écrit ?...
Bonjour Minicat ça va et bien pas chance les gens qui travaille dans le secteur publique telle comme sncf ou airfrance vont toujours la grève c'est pas normal ça c'est pire en pire. Aujourd'hui il faut vous détendre vous aller voir ça fera du bien.
Bonjour Knut, je comprends que des personnes ont des motifs de mécontentement mais au lieu de faire grêve pour quoi ne pas faire le "grêve du zèle"(pas de contrôleur donc pas besoin de prendre des billets), car à la longue c'est pénible de perturber des personnes qui n'ont rien fait (les usagers).
Moi aussi je suis un peu malade (mal de tête, toux), c'est mon fils qui n'a passé son virus.😈
Sylsyl, non aujourd'hui je n'ai pas de problème avec mon ordi. et j'aime bien aussi un petit croissant le dimanche.
😝 Knut si tu es encore malade c'est aussi à cause du temps ? le changement de température y fais beaucoup , ne t'inquiète pas c'est guérissable ..
.C'est vrai je court partout mais j'ai toujours été comme cela , je n'aime pas rester en place
dans le fauteuil devant la télé
où l'ordi , j'aime passer du temps avec vous toutes mais aprés il me faut bouger , un bon tour de vélo
c'est cool pour décompresser et sinon le reste dans la maison comme toute : le ménage , les courses , linge , vaisselle , aspirateur et ""toutyquoinety ""comme on dit !...LOL..Même mes enfants me disent : "" mamou tu peux pas rester un peu tranquille à te reposer ? ""..Bonne journée
oui je vais me faire un bon grog et faire une petite flambée pour faire partir cette humidité, même le chat apprécie d'être à coté d'un bon feu de bois.
Voilà Roméo qui aime bien être dans l'escalier, il faut toujours être attentif en descendant sinon c'est le vol plané assuré.