Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl pas de thé pour moi ce matin. Rien que le fait de penser à la bouffe, ça me donne la nausée......

Mais, je participerai au petit déj en buvant un grand verre de jus de fruit.......

Bisous Ma Sylsyl - A plus.

😔Bin alors pas de thé ma Vidélyne , tu es vraiment mal en point ma belle ?..Je te souhaite bon rétablissement et reviens vite nous voir , je t'offre un bon jus bien vitaminer ..Gros bizouxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ce que tu écoutes Enjoyhamster !!!!!

C'est le personnage d'Arrow qui est sur la photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous aimez bien ces couleurs de cheveux :

Pour ma part NON !!!!!!

Rien ne vaut sa couleur d'origine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait vous avez regardé la vidéo que wamiz en mis en ligne sur les chiens abandonnés.

Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Même la musique vous prend aux tripes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite pause avec les collègues. Je reviens un peu plus tard pour finir ma lecture.

Bisous - A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes et notre coq en or comment ça va me ré voilà avec un bon moment même je viens pas ici je pense trop fort à vous tous. Malgré la douleur des dents vendredi j'ai enfin mon rendez-vous et j'ai espéré qu'il ferait quelques choses . Moi j'ai déjà commencé les choses Et cadeaux de noël comme Sylsyl . Bientôt je vais préparé le sapin de noël et il manque la neige. Samedi nous sommes aller en Allemagne faire les courses et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa chaque année il est devient cassé bonbon. Hihi. Ce matin la Tata a oublié Thomas et elle nous a dis que elle avait fais un rêve et avait rien entendu. Bon je vais prendre mon petit déjeuné et par la suite faire les lits et une machine. Et ici c'est le brouillard tellement froid brrrr. Bisous Et bonne matinée je vais regarder un peu le meilleur pâtissier sur replay.

Bonjour youyoute bienvenue par mis même suis un peu en retard.

Citer
Knut1990
Knut1990

Youyoute suis moi *)

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les filles !! et à notre bo gosse, car je suis sure qu'il vient veiller sur nous, dans l'ombre mais surement !

Super Sylsyl, merci pour ces photos !!

Ines, oui tu aurais vu mes yeux !!

Vidélyne, bah alors ? ca va mieux, les batteries se rechargent petit à petit !

Knut, contente d'avoir des news !! et j'espère que tu souffres bien moins !

Mintcat, bonne journée et on se revoit en fin de soirée pour parler... BOUFFE !! 🙂

et les jeunettes, bon mercredi !

Ici brouillard et 4° ! pour les résultats de code de ma fille, aujourd’hui ou demain, l'auto école doit aller chercher les résultats ! je boue !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut la miss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Youyoute

Tu n'as pas cours ce matin ?

Tu sais du côté de chez nous, on passe mettre un petit message quand on a un petit moment. Parfois, c'est difficile de concilier travail et wamiz. Mais nous passons toujours au moins une fois dans la journée pour lire les messages.

Bonne matinée..... Bisous la puce

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?