Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonsoir à mes poulettes préférés qui valent l'or pure je tiens vous remercir à vous j'ai ma petite larme car c'est rare que les gens virtuelles me souhaitent et ça va m'as fait chaud au cœur sachons les filles je tiens remercir tout le monde 👈. Hier j'ai étais avec MIke et ses parents. Aujourd'hui il m'as invité au macdo 😳 car les foutus de restaurants étaient tous fermer et macdo était le unique ouvert c'est pas grave vous saviez et l'année prochaine on ferais mieux. Comme cadeau vous le saviez mon piercing et belle maman et papa et ma mère m'as offert le parfum que j'ai toujours voulu le sien hihi. Aujourd'hui j'ai fêter avec mes parents et la copine de ma mère. Rhooo je pas mettre de photos je re essaie. Vous saviez si je vous écris pas parce que demain j'ai pas trop le temps planning un peu charger et j'ai le bus à prendre et courir un peu et après on verra la suite. Qui la suivante qui est taureau hihi. J'ai oublié vous dire que la brocante est tombé dans l'eau que la flotte et les gens sont partis. Un gros bisous et mille et merci bonne nuit et gros bisous : ~) merci à beau coup
yupiiii j'ai reçu mettre car j'ai galéré de la mettre car mon Google beuge dans mon portable