Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entrée la deuxième fois,je trouve qu'il est intéressante😎

------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.coquenexus5.com

http://www.coquenexus5.com/category-coque-etui-housse-goole-nexus-6-motorola-33.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COCORICO!!!

salut toutes les belles poulettes, je vous présente votre nouveau poulailler d'hiver! joli! n'est-ce pas ? je ne fais que passer mais je pense bien fort à vous! soyez sage je reviens bientôt!!!

😉MAGNIFIQUE le nouveau poulailler Inespascale tu en a fait un superbe château faut que je suive avec le carrosse

de ces dames et la table ainsi que le mobilier :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

👍

N'oubliez pas de vous couvrir mesdames :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entrée la deuxième fois,je trouve qu'il est intéressante😎

😉Bien le bonjour Angle et bienvenue chez nous .Merci pour le lien .Bon mercredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout me monde, mais encore un coucou rapide… je vais en cours.

Bonne journée ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl c'est très gentille de votre part

Oui et toi comment va tu?

merci ne vous inquiétez pas

elle sont jolies vos peluches c'est a vous?

Merci bisous

🙅Non la miss c'est les auto-matte du marché de noël sur les champs Elysée , j'avais préciser avec d'autres photos , je l'es est poster en pensant à toi .Bonne journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout me monde, mais encore un coucou rapide… je vais en cours.

Bonne journée ! :)

😉

Coucou Julia l'éclair c'est comme cela qu'on v'a te surnommer ..LOl..Bon mercredi et merci de passer en cours en air , c'est sympa quand même , bonne journée et bisessssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous

Me revoilà, pas en pleine forme (malgré que, les formes, je les ai toute au long de l'année !) mais mieux pour pouvoir reprendre le travail. Gros coup de fatigue. Un bon après-midi dans son canapé, ça fait du bien.

Bon, je fais aller faire ma lecture du matin. A plus Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl pas de thé pour moi ce matin. Rien que le fait de penser à la bouffe, ça me donne la nausée......

Mais, je participerai au petit déj en buvant un grand verre de jus de fruit.......

Bisous Ma Sylsyl - A plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Quelques Ptites blagues pour clôturer ce court moment passer agréablement à vous répondre à toutes......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?