Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un gros coucou a ma Knut qui souffre dans son coin

..J'espère que çà v'as mieux ma Pitchounette , je te souhaite un bon rétablissement aussi , reviens nous en forme avec tes bonnes blagues , tu nous manques aussi ma chérie .Bon mercredi et à bientôt , gros bizouxxxxxxxxx momon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait ma fille a passé son code de la route, résultat jeudi ou vendredi !! ca va être long, je ne la sens pas trop motivée... je lui ai demandé si elle avait douté plus de 5 fois, "je ne sais pas on verra"

et demain cyrielle a sa journée d'appel, allez, une deux, une deux...🙂

😉

Bonjour la belle Tania , bon j'espère qu'elle l'aura aux les mains et ce sera génial pour elle .Toi tu seras fière car dans ses moments là on saute de joie aussi pour chacun de nos enfants. Quand au verglas c'est pas cool çà moi aussi cela me fais trés peur , mais moi j'ai là chance d'avoir un homme qui viens de Hautes Savoie donc la neige et le reste il connais bien

, et ici c'est pas la quantité qu'il y a mais les abrutis qui ne savent pas métriser où rouler avec leur bagnole . Bon ma belle louve je te souhaite un bon mercredi

, et courage pour le taff . Amitié et gros bizouxx à tout le monde chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ca va ?

Maintenant c'est conduite accompagnée à partir de 15 ans, donc je vais ptêtre commencer !

😉

Bonjour Enjoy , je vois que tu est pressée de conduire ?. Perso je ne suis pas d'accord avec cette idée de mettre a 16 ans un volant entre les mains de certains qui se croient encore sur la play , la voiture n'est pas un jeu et la route ne réagi pas pareil .Ne le prends pas mal pour moi c'est trop tôt pour beaucoup .Bon mercredi et bisesssssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl

Déjà ici ? moi aussi.

Aujour'hui sera une belle journée ensoleilée et je vais avec mon fils voir l'orthodontiste et faire des courses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh.... chocolat.

Là, je bois un thé avec mon ado hihi. Tu en veux un ?

Mon fils n'a d'une demi heure à midi entre deux cours, pour déjeuner il mange à la "va vite", bonjour l'estomac.

Ce soir c'est aubergines à la provencale (mais avec un peu d'abondance (fromage), un petit mix quoi), salade composée et crème aux oeufs.

😉Bien le bonjour Mincat , c''est super quand les addos partage des moments avec leur maman

, le thé chez nous c'est très souvent

, ont a des plantations de thé a la menthe dans le jardin , même mon fils a fait ces propres plantations devant sa fenêtre comme cela il cueilles sans sortir dehors son thé ..Pour moi hier c'était poulet basquaise

pour tout le monde ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl

Déjà ici ? moi aussi.

Aujour'hui sera une belle journée ensoleilée et je vais avec mon fils voir l'orthodontiste et faire des courses.

😉 Coucou Mintcat , moi c'était hier , mes fils sont venue à trois et ont décider de faire les magasins pour noël et aussi pour eux ensemble , c'est génial car ils ont voulus que je partage ce moment là avec eux . J'avoues ont a bien rigoler et ils m'ont gâtés mais je suis rentrer KO .C'est pour cela qu'hier je ne suis pas rester connecter longtemps car quand ils décident quelques choses c'est maintenant et pas question de les faire attendre .Mais la journée a été cool et génial , on a mangé au Macdo bon çà c'est pas mon truc mais avec eux c'est sympa .J'ai commencer a acheter la déco de mes fenêtres de Noël , je vais m'amuser aujourd'hui a les coller .Bon je vois que tu v'as être occuper alors bon courage et reviens plus tard , j'espère être connecter plus longtemps , là j'ai beaucoup de lecture en retard alors je vais faire mes devoirs de capitaine comme d'habitude tout le monde auras une Ptite réponse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle histoire plus que vraie, à lire jusqu’au bout, cela en vaut le coup…………..>

"""L’Étrangère

Eh oui c'est la vie d'aujourdhui on est presque toujours derrière un écran ne serait ce pour le boulot déjà ...

😉 Bonjour Naty et oui j'ai trouver que l'étrangère devait être partager avec vous toutes et que beaucoup seront d'accord. L'ordi et oui c'est pas ce que je préfère mais parfois pas le choix surtout au boulot , ayant travailler pour l'éducation national et le tribunal mes heures devant l'ordi je ne les comptait même plus .Mais bon c'est la vie et pas le choix ont doit bosser , rester enfermer à la maison devant l'ordi çà c'est pas mon truc , quand c'est pour le taff bon j'avoue la paye arrive en fin de mois avec une bonne raison d'être devant l'ordi .Mais je ne passe pas des heures dessus , l'écran c'est pas bon pour le cerveau et les yeux .Trop longtemps ont deviens accro et malade mieux vaut faire attention au dégâts après .D'ailleurs je trouve que trop de jeunes reste devant leur ordi ,téléphone où console bien trop longtemps c'est dommage ils y a tellement de choses d'autres à faire dehors .Bon mercredi .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh poulet basquaise, j'aime bien aussi.

Je trouve bien ta photo avec le lapin très belle.

Je connais aussi l'empressement des garçons, j'en ai quatre à la maison (en comptant le chat.)

Tu commences tôt tes décorations de Noël, moi le manque de neige ne m'inspire pas.

J'y vais. Bonne journée à toi et aux autres poules et poulettes dans le nouveau poulailler d'Inespascale.

A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les devoirs, c'est demain. Ce soir, c'est piano.

😉

Salut la miss , et oui les devoirs faut les faire

et pas les oublier .Sinon gare au bonnet d'âne ...LOL...C'est cool çà le piano tu v'as pouvoir nous jouer une belle sérénade le soir pour nous endormir paisiblement .

..C'est une belle passion et je te souhaite de réussir longtemps et de devenir une grande pianiste si tu aimes çà .Bon mercredi et à bientôt , Bravo pour ton sérieux c'est bien.Et oui la vie est parfois injuste et nous les femmes ont en à prie pour la vie , les hommes sont moins embêter et pourtant ils sont les premiers a se plaindre d'un petit bobo ...LOL.......Bisessssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh poulet basquaise, j'aime bien aussi.

Je trouve bien ta photo avec le lapin très belle.

Je connais aussi l'empressement des garçons, j'en ai quatre à la maison (en comptant le chat.)

Tu commences tôt tes décorations de Noël, moi le manque de neige ne m'inspire pas.

J'y vais. Bonne journée à toi et aux autres poules et poulettes dans le nouveau poulailler d'Inespascale.

A plus tard

Et oui moi aussi Mincat quatre mec et cinq avec mon homme pas toujours facile , si je comptes mes 6 Petits fils et mes trois gendres imagine tout ce patta caisse ?? mais bon çà v'as j'arrive a me faire entendre c'est le principal , bon ensemble c'est brillant tout ce petit monde .Oui je commence tout doucement ma déco , chaque année j'en rachète un peu , si tu voyais tout ce que j'ai c'est houlàlà parfois je me dis là c'est bon t'en a assez mais je trouves chaque année un Ptit truc mignon et je craque ..Mon fils c'est fais retirer ces fils hier matin et l'infirmier lui a dit que çà cicatrisait bien. Il est content d'en finir avec çà mais il doit être encore patient c'est pas encore le droit de faire de là rééducation où de la musculation .Il est impatient mais il tient c'est le principal , hier il est venu avec nous dans les magasins c’était génial , si tu savais comme je suis fière quand je suis entourer de mes fils ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?