Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Naty !

Passé une bonne journée ?

Ah les fameuses migraines !! vivement que ca se passe avec l'age, enfin ca, c'est ce que j'espère !!🤗

Bonjour Tania ,

Oui merci çà va bien et toi ?

A quel âge s'est sencé s'arrêter les Migraines ?

Semblerait avec la ménopause non ? mais j'en ai marre, remarque après il y a d'autres désagréments, il parait !

en fait nous les femmes, on est enquiquinées toute notre vie ! les hommes se la coulent douce eux !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non c'est parceque le chat mange de la menthe ...

Oui, j'ai vu la menthe (miam) mais je suis vraiment une chatte sauvage grrrrrr! Hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reuhhh, Mincat ben pour les devoirs ce sera plus tard hin, là j'me repose :D

Hello Natydog moi j'veux bien un café noir brut sans rien d'autre, c'est trop trop bon merci.

Pkoi c'est tjrs aux femmes de tout supporter mdr

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je dois y aller, c'est une copine au téléphone , ça va duré un moment .

Bonne soirée les filles et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Semblerait avec la ménopause non ? mais j'en ai marre, remarque après il y a d'autres désagréments, il parait !

en fait nous les femmes, on est enquiquinées toute notre vie ! les hommes se la coulent douce eux !!

çà c'est bien vrai pour la différence H/F

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnes soirée Mintcat !!

Cocuou tati Tania ca va ? ♥

Citer
Tania28700
Tania28700

Je dois y aller, c'est une copine au téléphone , ça va duré un moment .

Bonne soirée les filles et à demain.

Bisous mintcat ! A demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois y aller, c'est une copine au téléphone , ça va duré un moment .

Bonne soirée les filles et à demain.

Bonne soirée mintcat

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Enjoy !

Passée une journée agréable ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est parceque le chat mange de la menthe ...

Oui, j'ai vu la menthe (miam) mais je suis vraiment une chatte sauvage grrrrrr! Hihi

Hi hi hi mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?