Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui moi aussi on est de la même génération, on n'était pas si impulsifs que certains jeune de maintenant qui ne comprennent pas être recalés !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh, tu crois ?

Oui tu as certainement raison, notre génération était une "bonne cuvée" quand même. lol

Enfin, c'est quand même une contrainte pour ceux qui n'ont rien fait. A cause de quelques pertubateurs, il faut changer les choses.

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui c'est "le jeu ma pauvre lucette" c'est bien connu on trinque pour les autres !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, tu me fais rire !

Mon premier fils vient de rentrer. Avant la nuit, c'est inédit. Et bien sur il s'est rué sur le réfrigérateur.

Que fais-tu de bon ce soir Tania ?

Citer
Tania28700
Tania28700

J'aime vous faire rire ! en fait je dois être une " rigolote refoulée " !!

Heu ce soir ?

maison avec ?? pfffffffff je ne sais pas trop !!

Je viens de manger chocolat

donc ca m'a calé !! 🙂

Et toi ? quoi à manger ce soir ?

Eh oui les ados ont souvent faim !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ca va ?

Maintenant c'est conduite accompagnée à partir de 15 ans, donc je vais ptêtre commencer !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour la miss !

Oui conduite à partir de 15 ans, heu perso, je trouve ca un peu jeune ! mais bon c'est pas nous qui faisons les lois ! cyrielle, ma fille, a commencé la conduite un peu avant ses 17 ans ! là on attend résultat du code, et elle a presque terminé ses heures de conduites obligatoires pour conduire avec nous ! ca passe trop vite !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh.... chocolat.

Là, je bois un thé avec mon ado hihi. Tu en veux un ?

Mon fils n'a d'une demi heure à midi entre deux cours, pour déjeuner il mange à la "va vite", bonjour l'estomac.

Ce soir c'est aubergines à la provencale (mais avec un peu d'abondance (fromage), un petit mix quoi), salade composée et crème aux oeufs.

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam miam !!

un thé à cette heure ? non merci, sinon je vais mal dormir !! 🙂 A quoi ce thé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour enjoyhamster,

Ah bon, c"est à partir dr 15 ans maintenant, mince il va falloir bientôt recommencer avec le deuxième !

Il faut que j'ai le temps de m'en remettre quand même. (je plaisante).

Cyrielle a mis le turbo !

Mon fils a attendu de finir le code avant de commencer les leçons de conduite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?