salut tout le monde, c'est bien de passer en fin de journée car je me régale, j'ai de quoi lire et regarder avec vous....à chacun son style et ça c'est super!
Mincat, tu en as des belles fleurs et tes photos sont réussies, on voit bien les détails, j'aime ça!
Vidélyne, il faut me tutoyer sinon je vais me sentir comme une étrangère au milieu de vous toutes!...lol! je m'y mets moi aussi aux expressions!
merci Sylsyl pour la collection de fleurs et de beaux gifs, tu as une sacrée panoplie d'images, à ce niveau là personne ne te surpasse!
Je vais aller voir le post de Tania des clt, oui ce sont de sacrés cocos, la mienne a sauté sur Dixi pour l'empêcher de rentrer au bureau et choper l'oreille, j'ai eu peur et à ma grande surprise pas de mal, elle l'a juste pincée, pas mordue! j'étais soulagée mais le bruit qu'elle fait en dominant les autres m'hérisse le poil!
Usibelle, mes crustacés sont des langoustes et quand c'est la pleine saison, on en trouve d'énormes, de quoi se rassasier en toute quiétude! on a aussi les langoustines un peu plus petites et les crevettes de mer et de fleuve. La photo de ton chien avec le chat est vraiment cool, une belle sérénité!
La p'tite Knut nous fait faux bond mais travail oblige, on l'encourage dans son entreprise de tout coeur!👋