Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou sauvage, tu vas bien ?

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

Ils s'entendent bien tes deux loulous !

Moi aussi j'ai du travail, je fais trois choses en même temps. (enfin, je partage mon temps).

Passes un bonne journée avec tes boules de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien et toi ^^ ?

Moi mes chats s'entendent bien je suis contente :)

Mintcat
Mintcat

Je vais bien et toi ^^ ?

Moi mes chats s'entendent bien je suis contente :)

ça va, le mercredi c'est un peu speed mais bon.

J'ai vu que tu a deux minous noirs. Quel âge a moustache ?

Mon Garfield aussi était tout noir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes les copinautes et

- A vendredi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, c'est bien de passer en fin de journée car je me régale, j'ai de quoi lire et regarder avec vous....à chacun son style et ça c'est super!

Mincat, tu en as des belles fleurs et tes photos sont réussies, on voit bien les détails, j'aime ça!

Vidélyne, il faut me tutoyer sinon je vais me sentir comme une étrangère au milieu de vous toutes!...lol! je m'y mets moi aussi aux expressions!

merci Sylsyl pour la collection de fleurs et de beaux gifs, tu as une sacrée panoplie d'images, à ce niveau là personne ne te surpasse!

Je vais aller voir le post de Tania des clt, oui ce sont de sacrés cocos, la mienne a sauté sur Dixi pour l'empêcher de rentrer au bureau et choper l'oreille, j'ai eu peur et à ma grande surprise pas de mal, elle l'a juste pincée, pas mordue! j'étais soulagée mais le bruit qu'elle fait en dominant les autres m'hérisse le poil!

Usibelle, mes crustacés sont des langoustes et quand c'est la pleine saison, on en trouve d'énormes, de quoi se rassasier en toute quiétude! on a aussi les langoustines un peu plus petites et les crevettes de mer et de fleuve. La photo de ton chien avec le chat est vraiment cool, une belle sérénité!

La p'tite Knut nous fait faux bond mais travail oblige, on l'encourage dans son entreprise de tout coeur!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bonjour aux jeunettes qui vont étudier dur, qu'elles en profitent le temps passe très vite!

papyrus en fleurs avec les gouttelettes de pluie!

une autre variété aux couleurs douces.

mon vigile de nuit VALSKA et moi-même vous souhaitons une belle journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toi Inespascale en premier !!...J'ai prie l'avion

des rêves pour te rejoindre pour un dîner

entre amie , on arrose l'amitié de bon cœur

auprés de la piscine tout en regardant la belle mer des îles . Je suis sûr de passer un bon moment avec toi mon amie

. Houlàlà que j'ai bien dormis , fais nous rêver tout les matins , merci d'avance.Un cocktail dans une noix de coco trop cool çà ?..

.Je te souhaite une bonne soirée et te dit à plus tard . Et oui j'ai une belle panoplie d'image car pour moi il faut toujours là bonne , et vue que chacune vous avez des centre d’intérêt différent il me faut faire des recherche avec plaisir bien sûr pour illuminée mes commentaires et vous faire aimer les gif ...LOL... Je t'embrasse

mon amie et tes loulous aussi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les filles , et oui je n'aurais pas oublier de vous le dire ce bonjour matinal et amical..J'espère que vous avez faim ce matin car j'ai préparée une magnifique table de l'amitié

.Régalez vous ,

thé pour Vidélyne.Jus d'orange pour Tania

. servez-vous autant que vous le pouvez et surtout oublier le régime , entre amies il n'existe pas celui là .Céréale pour Knut ...

.Bonne journée

de ce jeudi et gros bizoux à tout le monde...Du soleil pour réchauffer les cœurs ...

.Amitié

Knut1990
Knut1990

déjà début ce matin tôt. Aujourd'hui suis pas aller chez le petit sa maman est rester à la maison car le petit va fêter son anniversaire à l'école et elle doit aider. Journée calme pour moi aujourd'hui même il y des gens qui boude ça arriver. Suis un peu de retour car les autres jours j'ai pas le temps et vous saviez mon bus est pas venue et j'ai la chance que la fille de la voisine m'as emmené et par la suite j'ai pris un autre bus luxembourgeois et ce matin suis aller emmené Thomas a l'école et ce soir je le récupère. Hier c'était journée courrir partout pour acheter un portable pour le beau papa et quelques biscuits pour moi hihi au auchan. Cette après-midi ça va être comme continue faire la chambre car demain le chéri vient à la casa. Et samedi faire du petit shopping. J'ai une question bête est ce que c'est mon portable qui est fou ce matin ou c'est wamiz car chaque truc je veux écrire ça marqué rien. Et ça recommence. Pfui journée de ouf. Bon je vous quitte à tout l heure bisous
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?