Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
La neige, heu..... par pour le moment. C'est toujours la grosse panique quand il neige par chez moi. J'ai eu un très bon professeur de conduite sur neige. Ce qui me fait le plus peur ce sont les autres conducteurs qui sont parfois imprudents et qui ne respectent pas les distances entre deux voitures.
Bonjour Vidélyne,
Oui parfois certains conducteurs font peur.
Un jour de neige, un chat traverse la route juste devant ma voiture. Je fais un freinage d'urgence sans problème (vive l'ABS) et la voiture loin dérrière moi fait des appels de phares. Arrivé à ma hauteur, le conducteur me dit : "Faut pas freiner comme ça moi je n'ai pas de pneus neige". lol
bah Vidélyne qu'est ce que tu nous fais ?? la grippette ?
Mintcat, coucou, temps gris ici et 7 °, il caille caille ! les louloups font leur poils d'hiver, génésys n'en a pas besoin elle fait énorme ! quant à jyrkhos ca commence à faire une petite bourre !!
Sylsyl et inés passaient une bonne journée, les filles !! [
Quant à kNUT, bah mince, toujours mal aux dents, ma pauvre, surtout si ca te donne mal aux oreilles, il n'y a rien à faire d'autres, à part couper la tête ?? ho je blague, mais tu veux que je t'avoue que ca fait ..... je ne sais combien de temps que je suis allée chez le dentiste, de peur !!! eh oui !!
Bonjour mes jeunettes !! je vois que tu as fini les cours de bonne heure enjoyhamster !!
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Au fait ma fille a passé son code de la route, résultat jeudi ou vendredi !! ca va être long, je ne la sens pas trop motivée... je lui ai demandé si elle avait douté plus de 5 fois, "je ne sais pas on verra"
et demain cyrielle a sa journée d'appel, allez, une deux, une deux...🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et oui pour les résultats du code il faut attendre, maintenant, comme pour le permis de conduire. Moi,je me rapelle être repartie tout de suite avec mon petit papier rose.