Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reprends le bateau pour revenir...

à toutes les poulettes sans coq!!!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis au quizz...alors je vous embrasse du fond du coeur!

en plus ça beugue! génial!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

en écrivant rien c'est chouette aussi non ??? premier message out!😁 faute à Wamizzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies !!!

En ce beau matin d'automne houlàlà il pèle mais bon il pleut pas c'est le principal ..La neige moi j'en veux j'adore ..

.Je vous souhaite un bon mardi

les filles et on se reparle aprés ma balade avec Tayzon le magnifique ...Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxx..Aplus tard

Tania28700
Tania28700

Bonjour très vite fait !!

désolée mais hier soir, plus de net d'un coup, qu'est ce qu'on se sent démuni !!😳 mais c'est là que n'ai avancé dans mon repas 😳

ce matin ma fille passe son code, croisons les doigts en coeur !! 👏

Oui mintcat, mon mari voulait me faire faire stage de pilotage, mais j'ai trop peur, je t'assure !

Moi aussi amour lion, j'aime papoter en mp avc toi et enjoyhamster, je suis votre tatie tania !! ca fait vielle peau !! 😌

Bisous à ce tantot et bonne matinée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour ma belle des îles

et bonne soirée a toi et surtout bonne nuit , chacune de son côté ce matin c'était bien marrant ensemble

toujours même lointaine toujours une belle pensée .

A bientôt mon amie et prends soins de toi , je t'embrasse amicalement , Bon mardi à toi la belllaaaaaaa. Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle Tania , bon pas grave le cour en air est passé , moi je vais décrocher aussi et reviens plus tard .Moi aussi j'ai voulue connecter wamiz hier soir mais çà beuger alors j'ai laisser tomber .Mister Tayzon fais le bazar dans l'entrée avec sa laisse , çà veut dire j'attends décroche ton ordi moi je suis là ?...LOL..Bon mardi ma belle

et à plus tard , gros bizouxxxxxxxxx..Bonne journée mon amie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳 Inespascale désolée Oupssss m'a gourer de jour !...Bin oui depuis qu'on a perdue la semaine , je m’emmêle les pinceaux?...LOL.......... Bon on est que mardi , mais demain bonne nouvelle je sais pour toi et samedi c'est la fête enfin ..Allez la belle bonne nuit ..A demain avec plaisir mon amie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous

Temps gris sur le Val de Saône...... Pas de pluie pour le moment mais je pense qu'elle va arriver dans peu de temps. 7° ce matin, il va falloir que je pense à sortir le manteau d'hiver de la penderie.

La neige, heu..... par pour le moment. C'est toujours la grosse panique quand il neige par chez moi. J'ai eu un très bon professeur de conduite sur neige. Ce qui me fait le plus peur ce sont les autres conducteurs qui sont parfois imprudents et qui ne respectent pas les distances entre deux voitures.

Je ne peux pas trouver l'excuse de la neige pour ne pas me rendre à mon travail. J'habite à 7 minutes..... Et l'employé de ma commune qui est en charge du déneigement est un très bon ami. Quand je me lève le matin, la route est déjà bien dégagée. Je suis une rue prioritaire car j'habite en haut de deux côtes.......

A part ça et bien j'espère qu'aujourd'hui ne sera pas hier. J'ai cru que je n'allais pas m'en sortir. Tout arrive en même temps. Les fins d'année, c'est toujours assez speed.

Bon, je vais aller boire mon thé vers Sylsyl, si elle a fini la promenade de sa majesté Tayzon.

Bisous - A plus

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

ça y est la neige est déjà partie, elle n'a pas tenue.

Bonjour inespascale, Sylsyl et Tania.

Hier j'étais prête à hiberner mais apparemment ce n'est pas encore le moment hihi.

Pour ta fille je croise les doigts Tania, à plus tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl

Allez un bon thé pour se réchauffer, ça fait du bien. Je pense que Tayzon est comme Vidély, quand il fait froid la promenade est vite raccourcie.

Notre Céline est bien occupée en ce moment. Elle ne vient pas faire de petits coucous du côté de chez nous. Heureusement que les SMS, ça marche bien autrement, je me ferais du soucis pour elle. Toujours, ce maudit mal de dent qui lui remonte maintenant dans une oreille. La pauvre, elle ne doit pas être bien.

(Bisous à toi ma Céline).

Les collègues commencent à arriver un par un.

Bisous Ma Sylsyl - A plus

Gros câlins à Tayzon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?