Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Non mais même avec des pneus adéquats, j'ai peur, à m'en rendre malade ! c'est vraiment une phobie, j'avais eu un accident en tant que passager avec un ami, sur du verglas ! d'où la trouille, mais elle va en empirant !

Je ne connais pas cette région mais ca ne peut être que magnifique, par rapport à ma beauce profonde !

Oui, c'est très beau mais la Beauce c'est pas mal aussi, ce n'est pas le même relief, c'est sûr !

Pour la conduite, il faut que tu roule doucement au début pour prendre confiance en toi, ce n'est pas facile après un accident.

Tu sais avec la conduite accompagnée, j'ai eu des frayeurs aussi sur la neige (mais rien de grave!).

Mintcat
Mintcat

Oui Enjoyhamster, je vais bien et ce soir c'est gratin dauphinois , si j'arrive à le finir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miam :P

Mintcat
Mintcat

Tu verras Youyoute, le collège c'est plus d'indépendance, il y a aussi des avantages et les copines tu pourras toujours les voir après. Je suppose que tu parles des copines de ton âge car les autres ( de ta classe) aussi vont aller en 6 ème.

Mintcat
Mintcat

Et ben tranquille, voilà que les choses s'arrangent :)

Ouais... Été 2015: Déménagement à Nantes...

Oh j'avais pas vu !

Mintcat
Mintcat

Pour la conduite sur route mouillée, neige ou glace, il faudrait quelques heures sur un "circuit spécial adapté", comprises dans les leçons de conduites pour le permis.

Il y a quelques années quand j'habitais dans une grande ville, c'étais l'anarchie pour juste un centimètre de neige, les gens n'étaient pas habitué.

Je suis là Yououte mais je vais y aller, mon fils a besoin de moi pour le français. Ce n'est pas sa matière préférée.

A demain. Bonne nuit

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir ou Bonjour Sylsyl ,Mintcat , Natydog, Tania, Céline, Enjoyhamster, Inespacable, Junlo ,Youyout

et puis tous les autres que j'ai oublié desoler

Comment allez vous ? Vos animaux vont bien

Tania sa me fait plaisir de te parler en Mp

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl

C'était pour vous prévenir que Mardi, Mercredi et le reste de la semaine je ne sera pas pour des raisons

Passer un bon Dimanche aurevoir

je vais pas trop bien c'est pour sa que je me connectera pas

Désoler Sylsyl je fait du hors sujet

😉

Un Ptit coucou même si tu n'es pas là miss U.A.Lion , et pas de soucis ici pas de sujet précis , on parle de tout et tu sais qu'on est à ton écoute

.Donc tu n'as pas a être désolée , allez ma belle prend soins de toi et reviens en forme et souriante ..Gros bizouxxxxxxx ..J'ai pensée à toi aussi :):)

Bonjour Sylsyl c'est très gentille de votre part

Oui et toi comment va tu?

merci ne vous inquiétez pas

elle sont jolies vos peluches c'est a vous?

Merci bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl ,Tania,Junlo,Mintcat,Celine,Videline ,Inespacable, Enjoyehamster ,Bewight et tous les autres que j'ai oublier

Comment allez vous? Vos animaux vont bien ?

C'était pour vous prévenir que Mardi, Mercredi et le reste de la semaine je ne sera pas pour des raisons

Passer un bon Dimanche aurevoir

Coucou Un Amour Lion, moi je vais bien merci et mes bouboules de poil aussi ;)

Et toi comment vas-tu ?

Et bien bonne semaine si tu ne peux pas te connecter et on te fera un retour triomphal :P mdr allé fais attention à toi et bonne soirée

Bonjour

t'en mieux si tu va bien moi

je vais pas trop bien c'est pour sa que je me connectera pas

Bonjour Tania

Et merci pour le message c'est très gentille

Désoler Sylsyl je fait du hors sujet

Coucou ma belle, et bien j'espère que la raison pour laquelle tu vas pas trop bien, partira vite loin de toi !!

Comme ca tu iras mieu, si tu as besoin de parler, je suis là,

Allé passe une bonne soirée, et sois courageuse ;)

Bonhour enjoyhamster

Oui il faut laisser le temp que sa passe

Je t'es envoyer un message l'autre jours

Merci c'est très gentille :)

Bonne soirée et encore merci beaucoup

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci Mintcat pour m'avoir expliquer une coopérative de fromage 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?