Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !!

Frites au four très bonnes, une cuillère paprika, une cuillère huile, sel poivre (que j'ai oublié) et 25 mn au four ! seul souci, mes patates n'étaient pas spéciales frites, donc un peu molles à l'intérieur !

Oui tu verras il se lit très vite ce livre, moi je l'ai trouvé un peu long quant même, tu me donneras ton avis ?

Ah non pas de neige, mais j'ai peur, j''aime pas !! j'ai tellement peur que je ne peux prendre la voiture, j'ai la phobie du verglas et de la neige. L'année dernière, pas un brin de neige ! mais cet hiver est un autre hiver !

tu habites où déjà ?, ca doit être joli !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

http://news.radins.com/actualites/le-diesel-bientot-interdit-a-paris-il-va-falloir-changer-voiture,10749.html?utm_source=newsletter_dossiers&utm_medium=email=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-17-11-14

Mais où va t-on ??? maintenant il va falloir que les parisiens qui ont un diesel, le vendent !!

Autre mesure ! les personnes qui vont vouloir chauffer avec une cheminée, celle devra obligatoirement avoir un insert, car sinon cheminée ouvert = amende !! 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Oui oui bonsoir youyoute !

ca va ? les devoirs sont faits ?

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh ce doit être bon avec du paprika.

Pour le livre, oui je te dirais mon avis.

Pour la conduite en hivers as tu des pneus neige car sinon bonjour sur la neige ... et la glace.

J'habite en Savoie, près du parc de la Vanoise, donc la neige, je connais (connaissais).

Mintcat
Mintcat

Coucou Youyoute,

Tu as fini ta journée d'école ? Tu as des devoirs ?

Mintcat
Mintcat

http://news.radins.com/actualites/le-diesel-bientot-interdit-a-paris-il-va-falloir-changer-voiture,10749.html?utm_source=newsletter_dossiers&utm_medium=email=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-17-11-14

Mais où va t-on ??? maintenant il va falloir que les parisiens qui ont un diesel, le vendent !!

Autre mesure ! les personnes qui vont vouloir chauffer avec une cheminée, celle devra obligatoirement avoir un insert, car sinon cheminée ouvert = amende !! 😲

Eh oui les particules de diesel sont nocives, alors pourquoi avoir continué à vendre ces voitures pendant des années ? Et maintenant tout d'un coup, il faut faire quelque chose !

Pour le chauffage d'appoint, j'ai un poêle scandinave avec un très bon rendement (plus de 80 %) donc à l'époque de son achat, nous avons pu bénéficier d'un crédit d'impôts important, ce n'est pas négligeable mais je crois que maintenant le taux a baissé (s'il existe encore!).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl ,Tania,Junlo,Mintcat,Celine,Videline ,Inespacable, Enjoyehamster ,Bewight et tous les autres que j'ai oublier

Comment allez vous? Vos animaux vont bien ?

C'était pour vous prévenir que Mardi, Mercredi et le reste de la semaine je ne sera pas pour des raisons

Passer un bon Dimanche aurevoir

Coucou Un Amour Lion, moi je vais bien merci et mes bouboules de poil aussi ;)

Et toi comment vas-tu ?

Et bien bonne semaine si tu ne peux pas te connecter et on te fera un retour triomphal :P mdr allé fais attention à toi et bonne soirée

Bonjour

t'en mieux si tu va bien moi

je vais pas trop bien c'est pour sa que je me connectera pas

Bonjour Tania

Et merci pour le message c'est très gentille

Désoler Sylsyl je fait du hors sujet

Coucou ma belle, et bien j'espère que la raison pour laquelle tu vas pas trop bien, partira vite loin de toi !!

Comme ca tu iras mieu, si tu as besoin de parler, je suis là,

Allé passe une bonne soirée, et sois courageuse ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah juste une chose, la venue de amour lion et enjoyhamster ne me gênent pas, elles ont la tête sur les épaules, ce sont des ados réfléchie

Bonjour les étudiantes, je pense la même chose que Tania.🙂

Coucou Clara.

Mamzellemadja, oui je regarde parfois Soda, j'aime bien son humour d'ado.

Un Amour Lion, la coopérative laitière dont je parle compte actuellement 43 exploitations, ce qui représente environ 60 sociétaires (agriculteurs) qui sont regroupés. Ils vendent leur produits dans des magasins situés dans des villages et villes près de leurs exploitations.

Enjoyhamster, ta petite Vanille est trop choux !

Bonne journée à vous.

Je fais une pause, à plus tard.

Coucou Mintcat, et merci pour Vanille, je vais lui transmettre le message mdr :D

Comment vas-tu ?

Je rentre il fait tout noir !!

Tania28700
Tania28700

Non mais même avec des pneus adéquats, j'ai peur, à m'en rendre malade ! c'est vraiment une phobie, j'avais eu un accident en tant que passager avec un ami, sur du verglas ! d'où la trouille, mais elle va en empirant !

Je ne connais pas cette région mais ca ne peut être que magnifique, par rapport à ma beauce profonde !

Tania28700
Tania28700

Moi ce soir, ce sera hamburger maison ou roti porc sauce soja, avec pommes vertes dedans !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?