Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Temps bien gris sur Paris

.Arrivé 10 heures tout pas encore ouvert

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du côté de chez nous........ Je reviens un peu plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Les filles j'ai fais les commandes pour remplir nos caves pour la prochaine fête ensemble ...

..J'ai même rencontrer passe partout

.Et un toboggan pour les Ptites poulettes

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl et Vidélyne

Super les photos Sylsyl ! Moi je m'arrête toujours pour acheter des marrons chauds.

Ce week, j'ai eu deux activités principales : lecture et Roméothérapie ... ça fait du bien.

Edit : Oh le toboggan, ça donne envie d'essayer. (j'ai toujours aimé les toboggans)

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la belle des îles lointaines.

Peut être fais -tu de doux rêves d'une Sisi impératrice.

Romy Schneider, une belle actrice partie trop tôt qui a fait de grands films : la piscine, les choses de la vie, la passante du Sans-Souci...

Ce samedi nous avons eu un peu de neige en soirée mais qui a vite fondue, la température étant trop élevée.

Ce ne sont plus les hivers d'antan, je deviens nostalgique.

Bonne fin de nuit.

Mintcat
Mintcat

Ah juste une chose, la venue de amour lion et enjoyhamster ne me gênent pas, elles ont la tête sur les épaules, ce sont des ados réfléchie

Bonjour les étudiantes, je pense la même chose que Tania.🙂

Coucou Clara.

Mamzellemadja, oui je regarde parfois Soda, j'aime bien son humour d'ado.

Un Amour Lion, la coopérative laitière dont je parle compte actuellement 43 exploitations, ce qui représente environ 60 sociétaires (agriculteurs) qui sont regroupés. Ils vendent leur produits dans des magasins situés dans des villages et villes près de leurs exploitations.

Enjoyhamster, ta petite Vanille est trop choux !

Bonne journée à vous.

Je fais une pause, à plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Me revoilà Mincat , désolée j'ai déserter un peu , mon fils avait besoin de plusieurs bricole dans mes garages , pour fignoler son emménagement .Je pense que tu connais les enfants c'est tout de suite quand ils veulent quelques choses .Voilà c'est fais et il est reparti la voiture pleine et heureux .C'est le principal il aura moins de chose à acheter .Et moi moins à ranger , super on a trouvée tout les deux la solution. Oui les marrons chauds j'en es mangé , des chichis

aussi , une bonne crêpe artisanal , franchement au top celle là . Aprés des moules frites , et on a ramener , du pain épices , du saumon fumée

du Canada et des saucisses d’Autriche pour mon homme . Je me suis éclater le bidon , sans compter ce qu'ils te font goûter à chaque maison ..Bon j'avoue j'ai pas tout essayer , le fromage rose, bleu et vert pas trop envie mais c'est peut être bon ?.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour démarrer un bon lundi, une belle photo de dame nature!

et pour mon pseudo la superbe Romy, mon actrice préférée! de quoi passer une belle semaine...👋

😉

Coucou la belle des îles et superbe photo. J'adore aussi cette actrice c'était une femme formidable dans ces films qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie avec tout ces malheurs.Et oui on redémarre une nouvelle semaine en couleurs et en douceur comme çà :):)

.J'ai trouver aussi la maison d'antan tu aurais beaucoup aimer çà ?.

.Je te souhaite une belle semaine et on se revois de l'autre côté comme d'habitude ..Je t'embrasse mon amie et bonne route pour ce lundi , Amitié ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl

C'était pour vous prévenir que Mardi, Mercredi et le reste de la semaine je ne sera pas pour des raisons

Passer un bon Dimanche aurevoir

je vais pas trop bien c'est pour sa que je me connectera pas

Désoler Sylsyl je fait du hors sujet

😉

Un Ptit coucou même si tu n'es pas là miss U.A.Lion , et pas de soucis ici pas de sujet précis , on parle de tout et tu sais qu'on est à ton écoute

.Donc tu n'as pas a être désolée , allez ma belle prend soins de toi et reviens en forme et souriante ..Gros bizouxxxxxxx ..J'ai pensée à toi aussi :):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca y est me revoila !! désolée, mais les minettes, vous saviez bien qu'une maman ne peut pas être tout le temps sur l'ordi, elle est aussi devant ses fourneaux, sa machine à laver, son fer à repasser, avec son aspirateur... tiens ca ressemble fortement à mon dimanche ! 🙂

Il a plu toute la journée, et les louloups puent le chien mouillé ! et mon sol... n'en parlons pas !

Sylsyl, j'espère que tu as passé une journée agréable. Il y a beaucoup à voir, j'ai vu reportage ce midi !

Et demain on repart pour une semaine !!! eh oui, quant il faut y aller, il faut y aller !! on n'a pas le choix, école ou boulot...

😉

Coucou ma Tania , et oui ma belle j'ai passer une superbe journée , çà en valait une bonne fatigue et je pense un bon rhum qui arrive ?.Faisait pas très beau mais çà a été supportable et que de bonne odeur , tu aurais beaucoup aimer te connaissant ?.

On a toutes un truc a faire à la maison , malgré parfois deux mains çà ne suffit pas , mais bon on fais avec :):)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?