Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à Mamzellesmadja! bienvenue et non, pas spécialement Adamsienne!!! 👋

Bienvenue aux nouvelles arrivées ce week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc camou je suis bien la .. juste entre deux coup d oeil sur le site je range la maison !!!

Bonjour Junlo ,

Ton chien est toujours aussi beau et il change beaucoup sur les photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais camou si tu vas sur le post de jun tu auras beaucoup de photos .. ici je n en met qu une de temps en temps car ce n est pas le post de jun mais celui de sylsyl lol

C'est vrai j'y suis allée et elles sont toutes plus belles les unes que les autres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah nn pas cette fois elle reste à la maison avec les enfants .. ils prendront soin d elle tu sais elle est encore petite donc elle peut pas ballade trop longtemps car après elle veut plus avancer et elle est déjà trop lourde pour que je la porte .. faudrait une poussette ou bien hihi

C'est les chiots çà le mien aussi me faisait çà lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben c'est le désert alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc natydog merci beaucoup oui elle grandit dur mais toujours aussi parfaite ( d accord presque ) mais comme pour mes enfants suis pas très objective .. bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, un petit coucou pour vous souhaiter une excellente semaine, pour celles et ceux qui travaillent bon courage et la pêche pour tout!!!🤣

ne faites pas la tête, le lundi passe vite!

Bises à tous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour démarrer un bon lundi, une belle photo de dame nature!

et pour mon pseudo la superbe Romy, mon actrice préférée! de quoi passer une belle semaine...👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, c'est un lundi tout gris.

Oh, personne n'est encore passé par ici, houhou les filles c'est l'heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Mincat , et si je suis là , sorite de Tayzon dans le brouillard et le froid .KO ce matin , journée d'hier trop géniale , mais bien marcher alors fatiguée

, c'est long les champs mais c'est magnifique , j'ai adorée , je ne te dirais pas tout ce que j'ai goûter mais houlàlà trop bon..Je poste quelques photos , et toi

ma belle comment ton weekend ? ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?