Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

oui hihi moi surment foot aussi ( pas moi) avec mes toutous ( mon frère joue au foot)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu habites loin de paris ? tayson vient avec toi ?

🙅 Non Camou je n’emmène pas Tayzon , il y a trop de monde et beaucoup de bruit , il est bien mieux à la maison tranquille et de tout façon il n'est pas tout seul ici donc cela ne le dérangeras pas .Ces balades sont en forêt et loin du bruit et du monde .Bon je décroche bon dimanche et à demain...

Citer
Camou1
Camou1

oui bon marché de noel!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl pour le compliment et tayzon pour la Lechouille qu elle lui retourne

😁 Pas de quoi c'est un réel plaisir et une vérité incontestable bien sûr ..Allez ma belle bon dimanche a toi aussi et gros bizoux chez toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Un message a toutes les amies qui ne sont pas encore passer chez nous ..Bon dimanche les filles et profiter de votre journée :) Tania , Usibelle , Vidélyne , Knut ,Oc260,Naty , etc...... et toutes les petites poulettes adorables quand elles passent chez nous ...Gros bizouxxx à vos loulous et à demain si vous le voulez bien , de bonne heure et de bonne humeur .Amitié

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Sylsyl ,Tania,Junlo,Mintcat,Celine,Videline ,Inespacable, Enjoyehamster ,Bewight et tous les autres que j'ai oublier

Comment allez vous? Vos animaux vont bien ?

C'était pour vous prévenir que Mardi, Mercredi et le reste de la semaine je ne sera pas pour des raisons

Passer un bon Dimanche aurevoir

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour

Oui je serai la et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous allez bien

??

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Clara

Citer
Tania28700
Tania28700

un coucou à Tania! enfin tu vois le topo de la louve...ihihih dur parfois, ça guérit tout seul cette petite bête, avec sa salive elle va finir le travail! la mienne est pareille! elle s'est écorchée l'oeil en voulant enlever sa muselière... je l'ai cicatrisée avec une crème que l'on se sert pour les chevaux aussi mais les autres chiens la léchaient aussi de temps en temps! tout fini par rentrer dans l'ordre, seule la canine reste à l'écoute!lol!!!😁

Au fait je voulais te demander pourquoi tu commandes leurs croquettes en Angleterre? ça doit te coûter un max! ici pas de problèmes on a tous les produits américains et canadiens plus ceux d'Amérique Latine, il y en a pour tous les goûts et chez les vétos les derniers médicaments performants...aucun retard de ce côté là!

bisous de chez nous notre louve à tous!

Bonjour la belle des iles !!

oui tu as raison le coussinet est bien moins blanc, je viens de remettre bétadine. Il y a plus de peur que de mal, et c'est vrai que dans la nature, les bestioles se débrouillent très bien toutes seules !

Coté croquettes, c'est une personne qu'on a rencontré en expo, qui a des tchèques, elle a donc créé les croquettes adaptées aux chiens, toutes races confondues. Les 29 kg, environ 125 €, rapport qualité prix non discutable. Je commande, paie par paypal, et 3 jours après elles me sont livrées devant ma porte. Voila le pourquoi de ces croquettes anglaises.

🙂

allez je vais lire les posts et dire bonjour au fur et à mesure

Ah juste une chose, la venue de amour lion et enjoyhamster ne me gênent pas, elles ont la tête sur les épaules, ce sont des ados réfléchies, je papote en mp avec enjoy et suis contente d'apprendre à la connaitre un peu plus chaque jour (on a du mal à parler avec nos propres ados, et voila qu'on se sent à l'aise à papoter avec des jeunes qui ont l' age des notres ! donc là, je me dis ca fait du bien, et les propos dits sont bien souvent mieux acceptés par une personne neutre à la famille) heu ai je été clair ?? je doute un peu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?