Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia, tu vas bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania c'est super déjà ce que tu postes , t'inquiète pas on ne fais pas un concours entre nous ?...Ce n'est pas a celle qui v'a poster les meilleurs gif les plus belles photos , On est entre amies et on passe du bon temps pour quelques instant de détente

c'est cela le principal , déjà tu es là par ta présence le reste n'est que un délire d'humour et de beauté .

.L'amitié c'est d'être là en toute circonstance les unes pour les autres !...Bonne journée Tania et à plus tard ...Amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Ptite Julia

, pas grave même si tu passe très vite , tu passes c'est gentille de venir nous faire un coucou , bonne journée a toi miss , coll cet après midi c'est repos

pour toi , bizouxxx

Mintcat
Mintcat

Inespascale, merci pour les photos. La plage me fait toujours rêver. Courrir, oui et surtout nager dans l'eau transparente entourée d'un décor magnifique !

Sylsyl, super la photo avec Tyson.

Tania, mal dormie ? Je peux te prêter mon chat pour une roméothérapie, c'est très efficace.

Knut, Vidéline bonne journée au bureau et à Usibelle avec les minous.

Julia et les collègiennes, bientôt l'après midi de repos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat alors mercredi quel bonheur ? passer du temps avec ses enfants et les devoirs , Youpi j'en ai plus : des devoirs mais c'est les petits enfants qui vont passer par là , mes tornades houlàlà qu'elle journée encore ?..LOL..Comment tu v'as ? Dit moi que de jolies fleurs ce matin

, on est gâter avec toute cette beauté aujourd'hui les filles .Surtout Inespascale la reine ce matin

de la beauté des paysages .. .Bon je te souhaite un bon mercredi

et une bonne journée .Regarde Mintcat j'ai trouver là Julliette de ton Roméo !....

Mintcat
Mintcat

Sylsyl, Juliette est très belle. Roméo est sorti tôt et là il dort.

J'aime bien passer du temps avec mes enfants, c'est courir partout et faire les devoirs que je n'aime pas (trop de conflits avec mon fils qui remet tout en question sauf les matières qui l'interressent).

Cet après midi nous allons faire (essayer de faire) de la pâtisserie : éclairs au café.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon les filles je décroche BYE BYE les belles de chez nous , prenez chacune votre bouquet de fleur celui de l'amitié sincére , passer une bonne journée et à plus tard mes amies ...

Knut

Mintcat

Inespascale

Usibelle

Tania

Vidélyne

.Quelques bouquets de fleurs en rab pour celle qui viendrais nous rejoindre chez nous !!!

Mintcat
Mintcat

Bonne journée Sylsyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat moi aussi j'aimais tout ces moments passer avec eux le mercredi où le weekend , c'est vrai que les devoirs c'est une corvée pas toujours facile , surtout maintenant ils n'ont pas les même matiére que moi ils avaient , mes enfants sont plus vieux que les tiens , mes pour mes petits enfants heureusement que chez moi il y a des têtes car moi je ne pourrais pas suivre à chaque fois , mais internet c'est bien çà aide beaucoup ?.Sinon je faisais beaucoup de sortie avec eux , les châtaignes , les clochette ,les champignons , et aussi chercher ce qui fallait pour les devoirs , les randonner à vélo au bord du lac , là où je vais maintenant me poser au calme , et cela me rappelle des bonnes parties de rigolades avec mes enfants .J'ai connu aussi les entêter qui ne voulait que comprendre ceux qui les intéressaient ? ha!!c'est enfants ..mais on les aiment ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?