Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

hihi trop!

Citer
Camou1
Camou1

aparament junlo n'as pas le temps de discuter ? dommage moi qui voulait une photo de jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour où bonsoir la belle des îles ..Et oui ici on a toujours

les crocs la nourriture est abondante et bien bonne alors çà réclame toujours à manger ...LOl.........

.Je te souhaite un bon dimanche mon amie , mais déjà une bonne soirée pour toi

et douce nuit paisible . Moi ce matin balade au champs Elysée pour le marché de noël il est ouvert depuis hier .J'espère qu'il v'a pas pleuvoir car la météo pas terrible les prévisions ? On verra je suis pas en sucre de toute façon ?...LOl...........Je te souhaite un bon dimanche et porte toi bien , on se reparle de l'autre côté ma belle , je t'embrasse , Amitié profonde et sincére ....

Citer
Camou1
Camou1

le message et pr moi sylsyl ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aparament junlo n'as pas le temps de discuter ? dommage moi qui voulait une photo de jun

Tu sais Camou toutes on une vie donc les journées parfois tu as le temps de papoter et parfois tu viens juste faire un coucou d'amitié pour une pensée amicale . D'ailleurs moi aussi je vais déconnecter car je dois sortir Tayzon avant de partir sur Paris .Bon dimanche et bisess miss profites de ta journée ...A bientôt ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc camou je suis bien la .. juste entre deux coup d oeil sur le site je range la maison !!!

Citer
Camou1
Camou1

oui tu habites loin de paris ? tayson vient avec toi ?

Citer
Camou1
Camou1

TROP CHOU COMME IL A GRANDIT désolé majuscules

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais camou si tu vas sur le post de jun tu auras beaucoup de photos .. ici je n en met qu une de temps en temps car ce n est pas le post de jun mais celui de sylsyl lol

Citer
Camou1
Camou1

tu fais quoi jun ajd ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?