Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coucou à Tania! enfin tu vois le topo de la louve...ihihih dur parfois, ça guérit tout seul cette petite bête, avec sa salive elle va finir le travail! la mienne est pareille! elle s'est écorchée l'oeil en voulant enlever sa muselière... je l'ai cicatrisée avec une crème que l'on se sert pour les chevaux aussi mais les autres chiens la léchaient aussi de temps en temps! tout fini par rentrer dans l'ordre, seule la canine reste à l'écoute!lol!!!😁

Au fait je voulais te demander pourquoi tu commandes leurs croquettes en Angleterre? ça doit te coûter un max! ici pas de problèmes on a tous les produits américains et canadiens plus ceux d'Amérique Latine, il y en a pour tous les goûts et chez les vétos les derniers médicaments performants...aucun retard de ce côté là!

bisous de chez nous notre louve à tous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un beau salut général à toutes les super poulettes qui chaque jour pondent...petites et grandes! merci d'être là, vous êtes toutes importantes les unes et les autres!

Dis moi Sylsyl, tes hommes ont les crocs mignons? ou non??? pour Tayzon je sais! mais tes mâles de la maison! ihihih....🤣

oh! le pauvre! pas comestible ???

BON DIMANCHE À BIENTÔT, LE JOUR SE LÈVE SUR UN AUTRE HORIZON À CHAQUE FOIS!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à Mamzellesmadja! bienvenue et non, pas spécialement Adamsienne!!! 👋

Camou1
Camou1

bonjour sylsyl :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Camou déjà debout ? tu fais pas la grasse matinée en ce mauvais temps ? ..
Camou1
Camou1

non JAMAIS moi ça va :) tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voila je met les choses au clair...

A mon arriver ce post etait genial mais maintenant il a tourner au grand nimporte quoi..on a l'impression detre la garderie de wamiz..ce post a perdu toute la maturiter quil possedait et qui ma attirer..

Mon choix na absolument pas ete influencer mais bien reflechi..

Je ne retrouve plus ce qui ma attirer..

Bonne continuation a toutes si quelqun fixe une limite dage sur un post prevenez moi par mail.

Bonne soirer

😉

Bonjour Bewight moi aussi je vais mettre les choses au clair encore une fois car il me semble que cette conversation a été déjà au goût d'un jour ?..🙅 Quand j'ai ouvert ce post j'ai été bien clair :) tout le monde est le bienvenue tant qu'il y a respect et bonne humeur , je peux comprendre que tu n'y trouve pas toujours les bonnes conversation avec celles qui sont connecter , mais en aucun cas il y aura une tranche d'âge pour ma part .Surtout que bien souvent elles valent largement certains membres qui n'ont rien dans le crâne .Tu est toujours le bienvenu et discuter avec toi est un plaisir mais je ne lâcherais aucune contrainte , tout le monde a là parole et peut venir passer un bon moment , tu n'es pas obliger de discuter avec chacune çà on te l'a déjà dit , pour çà je suis là et répond à tout le monde . De tout façon on connais tes préférer et personne ne t'en tiens rigueur .Donc je te souhaite une bonne journée avec Boubou et Cassie et reviens quand tu veux .Bon dimanche.Bizoux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non JAMAIS moi ça va :) tu vas faire quoi aujourd'hui ?

😁 Je vais allez sur les champs Elysée au marché de noël qui c'est ouvert , demain je posterais des photos chez nous ...Et toi miss ?? que sera ton dimanche ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit cc du soir .sa se passe ici jespere..bisous a vous toutes

Camou1
Camou1

moi devoirs et promenade des toutous ( j'ai acheté une laisse rouge à benji hier à botanic)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?