Bon voila je met les choses au clair...
A mon arriver ce post etait genial mais maintenant il a tourner au grand nimporte quoi..on a l'impression detre la garderie de wamiz..ce post a perdu toute la maturiter quil possedait et qui ma attirer..
Mon choix na absolument pas ete influencer mais bien reflechi..
Je ne retrouve plus ce qui ma attirer..
Bonne continuation a toutes si quelqun fixe une limite dage sur un post prevenez moi par mail.
Bonne soirer
Bonjour Bewight moi aussi je vais mettre les choses au clair encore une fois car il me semble que cette conversation a été déjà au goût d'un jour ?..🙅 Quand j'ai ouvert ce post j'ai été bien clair :) tout le monde est le bienvenue tant qu'il y a respect et bonne humeur , je peux comprendre que tu n'y trouve pas toujours les bonnes conversation avec celles qui sont connecter , mais en aucun cas il y aura une tranche d'âge pour ma part .Surtout que bien souvent elles valent largement certains membres qui n'ont rien dans le crâne .Tu est toujours le bienvenu et discuter avec toi est un plaisir mais je ne lâcherais aucune contrainte , tout le monde a là parole et peut venir passer un bon moment , tu n'es pas obliger de discuter avec chacune çà on te l'a déjà dit , pour çà je suis là et répond à tout le monde . De tout façon on connais tes préférer et personne ne t'en tiens rigueur .Donc je te souhaite une bonne journée avec Boubou et Cassie et reviens quand tu veux .Bon dimanche.Bizoux