Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon moi aussi j'y vais, bonne soirée Youyoute et bon'app ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es toujours là?

😉 Mon ordi a planté et ne voulais rien savoir , je suis parti pas volontairement , mais là il me faut décrocher ma maison à faim , mes hommes et mes chiens aussi .LOl..et oui c'est moi qui me colle à la cuisine ce soir , alors bonne soirée miss et à demain , bizouxxxx

PS) Merci pour l'avatar c'est très gentille de ta part mais çà ira pour l'instant , si j'y pense je te dirais , bonne soirée , ne veille pas trop tard devant l'ordi c'est pas bon pour la santé ...

C'est très joli ce que tu fais sur les photos ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE VEUX DU CHAMPAGNE AUSSI!😝

🙅 Vilaine petite chipie pas de champagne pour toi , des bulles tu veux il y a canada-dry où champony c'est bon aussi .Bon appétit et bonne soirée , à demain , bisesssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE

tout le monde et bonjour la belle des îles

avant de décrocher jusqu'à demain ..Je te souhaite une bonne journée pour toi

mon amie ,

et te dit pleins de bonnes choses pour cette journée .Pour moi direction

la cuisine mes hommes cries qu'ils ont les crocs ..

Je t'embrasse amicalement ma belle et te dis à demain ..Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit cc du soir .sa se passe ici jespere..bisous a vous toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voila je met les choses au clair...

A mon arriver ce post etait genial mais maintenant il a tourner au grand nimporte quoi..on a l'impression detre la garderie de wamiz..ce post a perdu toute la maturiter quil possedait et qui ma attirer..

Mon choix na absolument pas ete influencer mais bien reflechi..

Je ne retrouve plus ce qui ma attirer..

Bonne continuation a toutes si quelqun fixe une limite dage sur un post prevenez moi par mail.

Bonne soirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des Adamsiens des Adamsiennes ici? *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message Reçu Bewight ..

C'est peut-être notre age et de nouvelles arrivées qui t'ont fait pensé comme ça :(

Bonne soirée à toi aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Bewhigt, je savais que tu étais revenu à l'état sauvage!mais quand même! à un moment donné j'ai pensé aussi que nous étions revenus à l'époque de l'école des Fans de J.Martin!lol! malgré leur post, les jeunes aiment parfois venir sur d'autres post, alors pourquoi pas! elles passent juste un petit moment et cela ne dérange pas beaucoup, en plus elles sont toutes mignonnes et polies, de quoi rafraîchir les nouvelles! pas bien méchant tout ça!😁

le beau de l'ancien...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes, envoyez la limonade les jeunes sont de sortie!

attention à tous ces petits fruits verts!!! ce soir je dois chercher des images.....long à trouver et si vite mises!

Comme tu dis Usibelle, la nature nécessite un paquet d'amis! il faudrait enlever les intérêts des uns et des autres pour rencontrer les valeurs! pas facile tout ça! nous on a de moins en moins d'étoiles de mer, plus du tout de petites tortues dans les mangroves, etc. Alors...en 20 ans tout ça a disparu, il n'y a pas de régulation stricte et l'indiscipline des touristes est incontrôlable!!! l'homme va payer cher un jour son manque d'intelligence!

d'ailleurs cela a commencé avec la nature qui se rebelle jour après jour!

😡

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?