Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

INFO: Le 23 novembre je fête ma communion

C'est trop bon l'hostie, apparemment!

Moi peux pas te dire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le goût comment dire :D chacun sont point de vue, ça na pas tellement de gout enfin c'est pas le goût que je péfère, tu verras bien :) Ben j'te souhaite de passer une très bonne journée pour ta communion ma belle ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'préférais le verre mais bon mdr puisqu'on me le propose si gentilment j'accepte ♥

Fait comme Tayzon il boit de la badoit , il y a des bulles aussi mais c'est meilleur pour toi :):)

J'aime pas la Badoit :( Nan mais à l'occasion pour un fête un peu c'est pas bien grave ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je suis à moitié rousse, "chatine", suite aux colorations précédentes, j'ai pensé redevenir chatain, mais ca ne se passe pas comme ca, après une couleur rouge, et une prune !! donc je me situe dans quel camp ?

Allez continuez votre papote sans moi, je vous laisse pour aujourd'hui ! l'apéro m'appelle, sylsyl n'avait pris qu'une petite bouteille !! 😝

Tania pas de panique j'ai fais une réserve dans les caves du château , je t'y attends :)

et dans la voiture :)

Regarde j'ai surpris notre coq

, maintenant on comprends mieux pourquoi ces rondes de nuit deviens rare :) il dort en dessous ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Allez les filles moi aussi je décroche , je suis passer juste un court moment , bonne soirée à tout le monde et à demain

où lundi ..Gros bizouxxxx a vos loulous , et à vous aussi bon samedi

Bonne soirée ma Tania et a demain

la louve , Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée sylsyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je crois qu'elle est partie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Big Mac, wrap poulet poivre je crois, Coca géant :P, Mc Fleury, et d'autres trucs selon ma faim ;) Mais j'y vais rarement, c'est mauvais pour la santé :P Moi j'y vais avec mes potes, parfois on s'fait un grec, un mcdo, un kebab etc, je varie :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan j'y vais peu, et j'y vais seulement avec mes potes c'est mieu :P

Euh nan ce soir c'est soiré devant la télé, avk pizza je pense

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?