Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Tania tu prends une Ptite coupe avec moi en attendant qu'une autre arrive pour trinquer ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Naty, ihihih....tu me fais rire! es-tu descendue du train en marche??? je suis sur Wamiz pour mes chiens et mes amis, ensuite pour le jeu, le reste je ne connais pas , donc mon fan club est en dehors de Wamiz et je ne fréquente pas le forum, je n'ai pas le temps! mon vrai forum est dans ma boîte mail! lol! et sur ce post avec les intimes! voilà tout simple et vrai. Il a été décidé de ne parler que de la bonne humeur alors je te mets la photo du jour qui me fait rire!

Bonjour Inespascale,

Le principal étant que tu prennes tout cela sur le ton de la bonne humeur.

Oui je suis descendue du train en marche MDR

mais je me dépêche de remonter ...

Et je te mets moi aussi une petite blague faut bien rigoler

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl coucou tout le monde :P

Citer
Tania28700
Tania28700

😝 Tania tu prends une Ptite coupe avec moi en attendant qu'une autre arrive pour trinquer ??

Oui oui,sylsyl, avec plaisir !! et champony à volonté pour youyoute !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha c'est trop mignon ♥

Citer
Tania28700
Tania28700

génial cette blague, naty !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tant mieu alors ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis trop petite ;) Mais... Bon. J'en prends une avec vous😝

🙅🙅 Pour toi se seras çà ma jolie chipie faut pas abuser et vouloir grandir trop vite :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial cette blague, naty !!

oui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça donne faim mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?