Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 TOC TOC Tania et bien alors pas de chance les coussinets c'est dur et çà leur fais mal , je connais quand ils courent comme des fous ..Sinon la bétadine c'est bien mais le miens là lèche tout de suite , et pour sortir je fais des poupées aux pattes pour éviter qu'il est mal , mais je te dis pas dés qu'il rentre il l’arrache tout de suite ...Les crocs oui çà fais mal avec leur belle mâchoires mais je pense que les tiens sont comme Tayzon il s'est que c'est pour son bien donc il ne mette pas leur puissance à fond , mais çà douille quand même ..Bon j'espère que çà v'as aller pour Génésys , la chipie .Et toi comment v'as-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Pas de soucis Tania avec plaisir tu nous connais bien ...

Les plus beaux regard :):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si y'a mois !!!!😝

😉 Coucou Miss et bienvenue chez nous , c'est mignon de passé par là ..Bisesssssssss et bon weekend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gonzesses !!! un pitit coucou en passant, youpiiiiiiiiii je ne bosse pas ce week-end...

😉

salut Miss monde qu'elle plaisir de te trouver chez nous ma belle Coco

...J'espère que tu v'as bien profiter de ton weekend pour ton plaisir ..Cela fais longtemps deux jours cela est bien bon a prendre .Je te souhaite un bon weeekend on se dit Allo! mon amie ...

.Comment vont tes pouffs?

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais bah écoute je vais lire ton message à génésys, car elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour son bien !

Ca va tranquilou, j'ai la tête embrumée aujourd'hui, j'ai rien bu, encore !! c'est peut être pour ca d'ailleurs, non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Salut youyoute, on ne se connait pas encore, nous deux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a soif?

Je veux bien partager^^

😉

Coucou toi merci j'en prend un avec plaisir cela v'a me réchauffer , je suis en retard mais j'accepte volontiers , je vais le passer au micron onde pour qu'il soit bien chaud , je t'offre un bon chocolat

et une petite douceur ...Bisess , bon weekend ma jolie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bah écoute je vais lire ton message à génésys, car elle n'a pas l'air de comprendre que c'est pour son bien !

Ca va tranquilou, j'ai la tête embrumée aujourd'hui, j'ai rien bu, encore !! c'est peut être pour ca d'ailleurs, non ?

😁😝 Je suis pas sûr que çà marche , mais tu peux essayer , avec Tayzon parfois c'est pas simple quand il a mal mais dans l"ensemble j'en fais ce que je veux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Tania: Si, je crois. Tes chiens sont toujours aussi beaux! Si tu veux un avatar, n'hésite pas à demander;)

Sylsyl: Merci;) Vous avez mangé?

👍 Merci pour ta proposition mais çà ira pour l'avatar c'est mignon de ta part .Non j'ai pas encore mangée , ce soir tartiflette HUMMMMMMMMMM😋😋

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui c'est gentil de te proposer, youyoute, mais j'ai de quoi faire à la maison. OUI jyrkhos et génésys sont toujours aussi beaux mais autant ils sont beaux autant ils savent être malins !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?