Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gribouille D'Ammour tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr coucou Youyoute ca va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va merci, moi ben jai mange poissons panés, et chou cuit au beurre et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut oui je vais bien et toi ? moi j'ai mangé des pates avec des haricots un steak .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca va merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki ses quoi votre animal préféré ?moi ses les calos ,les chats enfin les animaux quoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan ses bon j'en ai déjà un ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'arrive à faire des retouches photos avec photofiltre et photoshop et a en créer, donc nan merci ma belle pas besoin :P

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Tania j'espère que ton louloup va vite guérir !!

Voilà bon week end à tout le monde 😉

Bonjour bonsoir il fait presque nuit déjà !! temps très couvert mais pas de pluie !

Eh bien pour soigner le coussinet de génésys, c'est ... impossible, la bourrique, elle n'a eu droit qu'à la bétadine, et après c'est mon poingnet qui a trinqué ! de trois coups de crocs l'air de dire STOP !! donc mon mari n'a pas insisté, elle court, ne boite pas... elle s'est rapé le coussinet mais pas de plaie !! c'est elle; la plaie oui je vous le dis !

allez je vais lui la suite des messages

bisous les filles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien voila c'est fait, j'ai tout lu !!

merci Sylsyl et ines, mes deux compères !!

Coucou les jeunettes ! et junlo, mintcat, usibelle (fais gaffe à toi, ma belle), knut (tu deviens quoi la miss ?)... oups je suis sure que j'oublie quelqu'un ! ah si, Bewight !! je vous souhaite un super samedi soir !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?