Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne courageuse ce matin ? mieux réveiller ?..LOL...Allez bon courage ma belle en ce beau mercredi car moi z'ai du soleil

nananére !!! Bon j'avoue qu'il est pas trop chaud mais bon il pleut pas c'est le principal.

..Je t'offre un Ptit

thé pour bien commencer ta journée et te souhaite un bon mercredi

mon amie , gros bizoux et à plus tard je sais que le matin c'est du rapide pour toi .... C'est vrai purée elle nous a fais rêver

la belle des îles c'est trop beaux

là-bas j'y v'as très vite faire une cure ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 NON Vidélyne

c'est pas ton ordi car le miens fait pareil ce matin et c'est énervant , il rame sur les lettres

aussi , alors je ne pense pas que ces notre ordi perso ??? 😠

Tania28700
Tania28700

Pour moi ca sera jus de fruits, la brioche a du mal à couler ce matin !! 😁

très mal dormi, la nouvelle lune mais aussi un de mes bolides qui squattent le fond du lit, ils se cédent la place !! punaise, il faut que je trouve un deuxième matelas, ou je vais mettre pleins de couverture dans une enveloppe de couette... 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soleil aujourd'hui mais 7° à 8 heures.

Problème d'ordinateur ce matin. J'ai certaines touches qui ne fonctionnent pas très bien. Je suis obligées de m'y reprendre à deux fois pour écrire certains mots.

Je travaille trop !!!!!!!!!

- A plus
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut

Je te fais plein de

et te souhaite une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania,

Je n'ai pas de problème la nuit, Vidély ne peut pas monter sur mon lit sans mon aide. Cali lui, même s'il fait environ 10 kg, ne prend pas beaucoup de place et Lulu est dans sa maison.

Mais j'ai connu ça avec un autre chien. Pot de colle toute la nuit !!!!!

Je suis allée voir les vidéos de tes loulous, c'est une race que je ne connaissais pas mais ce sont des animaux fabuleux. J'ai été hypnotisée par leur regard.

Les collègues arrivent..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Tania bin alors toi aussi t'a un soucis avec tes Monster au fond du lit....Je ne le laisse pratiquement plus venir sur mon lit il prends toute la place et en plus il ronfle , alors impossible ...Bon un jus pour toi

et de la brioche Mdame est servie , bonne journée ...Regarde là place qu'il prend déjà dans le canapé alors imagine dans le lit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a Knut qui court tout les matin pour attraper son bus !...LOL..Elle vous passe a toutes le bonjour , elle m'a envoyée un mail hier soir avant d'aller au dodo , fatiguée de ces journée !! HA!.. la jeunesse elle tienne pas

la route ?..LOL..

.N'est pas les vieilles .

.LOl....Bon mercredi

Pitchounette et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Youpi, c'est mercredi !

Coucou les filles, j'arrive en retard, enfin voilà.

Quelques fleurs avant l'hiver, là j'exagère, c'est seulement le debut de l'automne.

Je vais aller prendre un café.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Juste un petit coucou rapide parce que je dois me déconnecter pour aller au collège.

👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?